Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Plusieurs Ambassadeurs nommés dont Voho Sahi ainsi que des Représentants permanents adjoints
 

Côte d'Ivoire: Plusieurs Ambassadeurs nommés dont Voho Sahi ainsi que des Représentants permanents adjoints

 
 
 
 11143 Vues
 
  5 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 09 octobre 2019 - 16:28

Voho Sahi


Plusieurs Ambassadeurs et Représentants permanents adjoints ont été nommés au chapitre des mesures individuelles au cours d'un conseil des ministres tenu aujourd'hui à Abidjan.


Au titre du ministère des Affaires étrangères, le Conseil a donné son accord en vue de la nomination de :


Bakayoko Cheick Ibrahim en qualité d'Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la république de Côte d'Ivoire près de la République du Mali avec résidence à Bamako.


Voho Sahi Alphonse, en qualité d'Ambassadeur et plénipotentiaire de la République de Côte d'Ivoire, près la République Algérienne, démocratique et populaire avec résidence à Alger.


N'Dri Éric Camilleen qualité d'Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Côte d'Ivoire, près la république de l'Inde et résidence à New Dehli,


 

Touré Kadidjata, en qualité d'Ambassadeur extraordinaire plénipotentiaire de la république de Côte d'Ivoire près la République de Turquie avec résidence à Ankara  


Amany Affoué Sarrah, en qualité d'Ambassadeur extraordinaire plénipotentiaire de la République de Côte d'Ivoire près du Royaume uni, de Grande Bretagne de l'Irlande du Nord avec résidence à Londres.


Boni Léon Louis, en qualité d'Ambassadeur extraordinaire plénipotentiaire de la République de Côte d'Ivoire près la cité du Vatican, avec résidence à Rome en Italie


Kouamé Konan en qualité de Consul général de la République de Côte d'Ivoire à Gon zou en Chine,


 

Koffi Brouze Raph Emérite en qualité de représentant permanent adjoint de la République de Côte d'Ivoire auprès de la Communauté économique des Etats de l'Afrique de l'Ouest avec résidence à Abuja au Nigéria,


Touré Ibrahima en qualité de représentant permanent adjoint de la République de Côte d'Ivoire auprès de l'Organisation des nations unies avec résidence à New York aux Etats Unis d'Amérique


Kindia Etienne en qualité de représentant permanent adjoint de la République de Côte d'Ivoire auprès de l'Office des nations unies de l'organisation mondiale du commerce et des autres organisations internationales à Genève.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  5 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Plusieurs Ambassadeurs nommés dont Voho Sahi ainsi que des Représentants permanents adjoints
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
fmk
hmm ça sent bon la galère et 2020 lol
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Lom
La panique,l'exil est évident et fait peur. Mangez"solomant"c'est l'argent du pays. Cela ne les sauvera pas,ahossi n'gbin même sait.Quel sacrilège,j'oubliais toute la Civ est rhdp du rdr.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
pourquoi
Je pensais qu’on crierait à la traîtrise vu qu’il était un très proche de l’historien Neo-belge.
 
 il y a 1 an
Gougnon
Non @pourquoi!!!!. Depuis le congrès de Mama et la décision de la justice aux ordres de dramane, la lmp d'alors n'existe plus. Voho Sahi est un affidé, donc cette nomination ne nous surprend guère bien au contraire, elle confirme ce que nous avons toujours pensé des affidés restants.
 
 il y a 1 an
Peace101
Pauvre taré couillon maison... Lollll... Il est toujours en mode panique et sauvagerie. Tout le monde qui essaie d'avancer est automatiquement un militant du WOODY AFFI... A ce rythme tu finiras bientôt par déclarer la vipère simone aux cornes une proche du WOODY AFFI car la bataille interne du couple satané et satanique approche à grands pas. Imbé**** !
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement