Côte d'Ivoire: Nouvelle menace de grève des enseignants de l'université de Korhogo
Les enseignants de l’université Péléforo Gon Coulibaly de Korhogo (Nord) menacent d’entrer à nouveau en grève.
Selon le secrétaire général de la Coordination Nationale des Enseignants Chercheurs (CNEC) section de l’université du Pôrô, par cet arrêt de travail, ils veulent dénoncer le paiement illégal des heures complémentaires au titre de l’année 2017-2018.
« Nous constatons et dénonçons auprès du président de l’université de Korhogo, le manque de transparence et de lisibilité dans le mode calcul et le taux horaire appliqués au paiement des Heures Complémentaires au titre de l’année académique 2017-2018 », a confié à KOACI le SG, DR Mobio Akomian Frédéric.
Un préavis d’arrêt de travail a été donc déposé en ce sens depuis le 02 octobre auprès de la présidence de l’université de Korhogo.
« Nous allons un arrêt de travail de protestation à compter du lundi 14 octobre 2019 reconductible si aucune solution n’est trouvée », prévient la Cnec.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Encore et toujours eux les fonctionnaires millionaires de la république. Parfois, à mon corps défendant je dois comprendre pourquoi le batard gbagba menaçait de vous gifler parfois. On doit vous gifler bande de minables capricieux payés à ne rien foutre. On observe...
On attend que le chien et Hitler de sindou les gifle donc. Cancre par excellence. Toujours à raconter des idioties dans le «gratuit». Abruti.
On attend que le chien et Hitler de sindou les gifle donc. Cancre par excellence. Toujours à raconter des idioties dans le «gratuit». Abruti.
Tu as encore puisé dans les recettes de ta pondeuse pour 700 francs ? La pauvre échaudée... Imb***** !
Où tu te trouves de l'argent pour t'acheter ton bissap même qui te sali très souvent ton tapis venu de l'orient???? Le bissap de 100f là tu le prends à crédit ou on te le donne kdo? Je n'ai pas encore parlé du tapis hein. Abruti vraiment!
Apparemment, ce mec @Peace101 te manque de l'autre côté aussi bien à toi qu'à bien d'autres. Fais so-le-ment une requête humble à ton maître et il t'exaucera... Imb***** bis !
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire