Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Grand-Bassam, les premiers logements de la Cité Nsikan des agents des Douanes bientôt livrés aux acquéreurs
 

Côte d'Ivoire: Grand-Bassam, les premiers logements de la Cité Nsikan des agents des Douanes bientôt livrés aux acquéreurs

 
 
 
 4022 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 01 novembre 2019 - 13:12

vue d'une villa de l'opération immobilière


C’est officiel, les premiers logements du programme immobilier en faveur des agents des Douanes dénommée Cité Nsikan, sis à Grand-Bassam, seront livrés aux acquéreurs en fin Mars 2020.


L’information a été portée aux souscripteurs par le premier responsable de l’entreprise N’sikan TP, en charge d’exécution du projet, Djela Manassé, au cours d’une rencontre avec ses souscripteurs tenue sur le site du programme en vue de faire part à ces derniers de l’évolution des travaux. 


«Nous nous attelons à livrer très rapidement les premiers logements. Dès le 31 mars 2020, les premiers logements seront disponibles», a indiqué le promoteur, qui assure que la livraison des premières villas se fera en deux étapes.


La première avant la fin de l’année 2019 et la seconde le 31 mars 2020 .Ces dates, le promoteur les a-t-elle justifié par une volonté manifeste de rendre un vibrant au patriarche Kouamé Konan dit ‘’ N’Sikan’’, parrain de ladite cité immobilière.


 

Aussi, le promoteur s’est-il voulu rassurant à l’égard des agents des douanes que le champ d’action du programme vient de s’agrandir avec l’acquisition de 30 autres hectares.


Au cours des échanges qu’il a eu, à cette occasion, avec ses collègues, Delmas Noufé, président de l’amicale Delta connexion est revenu sur les étapes du programme immobilier, tout en rassurant ses pairs de la livraison de leurs habitations, dans les délais présentés.

A tous les agents de douanes encore hésitant à épouser le projet, le premier responsable de delta connexion s’est voulu formel. 


«A Tous ceux qui n’ont pas pu souscrire à temps au programme, les coûts des logements ne seront plus les mêmes. Ceux qui désirent intégrer le programme, dès à présent devront s’attendre à payer plus cher.», a tenu a préciser M Noufé.


 

A cette rencontre les responsables de l’amicale des douanes Delta connexion apporté leur appui, en numéraire, à des souscripteurs, en guise de soutien aux événements heureux et malheureux connus par ceux-ci.


Faut-il le souligner, au terme de ce programme, ce sont au total près d’un millier de logements économiques de type villa duplex de tous les standings qui seront mis à la disposition de l’amicale ‘’Delta Connexion’’.


Jean Chrésus 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Burkina Faso: Des attaques soit disant terroristes jamais revendiquées, soupçonnez vous le camp Compaoré ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Expulsée et non poursuivie en justice, l'activiste Nathalie Yamb a-t-e...
 
1771
Oui
58%  
 
1142
Non
37%  
 
136
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement