Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: 2020, les femmes du FPI « GOR» en assemblée générale fin novembre pour désigner leur responsable, Simone invitée spéciale
 

Côte d'Ivoire: 2020, les femmes du FPI « GOR» en assemblée générale fin novembre pour désigner leur responsable, Simone invitée spéciale

 
 
 
 2772 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 07 novembre 2019 - 09:49

Marie-Odette Lorougnon secrétaire nationale sortante de l'OFFPI "Gbagbo ou rien" à Abidjan


À quelques mois de la future élection présidentielle en 2020, le FPI « GOR » qui compte prendre part selon Simone Gbagbo à toutes les prochaines élections en Côte d’Ivoire remobilise ses troupes.


Le 30 novembre prochain, en assemblée générale ordinaire, le FPI «Gbagbo ou rien (GOR Ndlr) » organise l’élection de la secrétaire nationale de l'Organisation des femmes du front populaire ivoirien (OFFPI), apprend KOACI de sources proches des « Gbagbo ou rien ».


 

Cette cérémonie qui va se dérouler à Yopougon est placée sous le parrainage d’Assoa Adou, secrétaire général et aura comme invitée spéciale Simone Gbagbo, deuxième vice-présidente du FPI « GOR ».


« L’OFFPI, face aux défis de 2020 », voilà le thème qui a été choisi pour cette assemblée générale ordinaire l’élection de la nouvelle première responsable de la structure.


Marie-Odette Lorougnon, présidente sortante de l’OFFPI va-t-elle être reconduite à la tête de l’organisation des femmes du FPI ?

 

Jean Chrésus

 

 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Révélation du président du GIPAME, l'Etat doit il rapidement investir pour que la SIR propose du carburant propre?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Premier procès en corruption pour une affaire de 95 millions, écran de...
 
2367
Oui
55%  
 
1814
Non
42%  
 
122
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement