Côte d'Ivoire: Mabri nouveau PCA de l'Ecole Inter-États des sciences et médecines vétérinaires
Le ministre ivoirien de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Dr Abdallah Toikeusse Mabri, est le nouveau président du conseil d’administration de l’Ecole Inter-États des sciences et médecines vétérinaires (EISMV) de Dakar.
Il a été designé à l’issue de la 48ème session ordinaire du conseil d’administration tenue à Abidjan. Mabri Toikeusse succède, pour un mandat d’un an.
L’ivoirien succès au Mauritanien Sidi Ould Salem ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et des Technologies de l’information et de la communication de la République islamique de Mauritanie.
L’Ecole Inter-États des sciences et médecines vétérinaires a été créée en 1968. Elle a pour vocation la formation des docteurs vétérinaires pour ses Etats membres.
Depuis sa création, plus de 1000 docteurs vétérinaires ont été diplômés et contribuent désormais, via leurs multiples activités, au développement du continent.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Dramane se fou éperdument de notre intelligence, que dit l'article 84 de la constitution:Les fonctions de membre du Gouvernement sont incompatibles avec l’exercice de tout emploi public et de toute activité professionnelle. Dramane n'a aucun respect pour ce pays lui même qui devrait être l'exemple, c'est lui marche, qui piétine nos lois. IL faut vite chasser ce monsieur; il risque de détruire tous le fondamentaux de ce pays.
Congrats... Tout sourire et rire aux éclats... La vie est belle.pour Mabri... Il avance...Ou bien ?
Vraiment quand tu es @nanble et ignorant ignare c'est pas la peine... C'est une fonction associée à son rôle de ministre de l'enseignement sup. C'est dans ce cadre. C'était pareil pour son prédécesseur le Mauritanien... Si t'es pas d'accord dis à ton larti en déliquescence avancée de proposer un programme pour 2020 au lieu de te branler ici... Imb***** !
Est-ce tu as un petit grain d'intelligence d'intelligence en toi? Quel sinistre individu!
Safroulaya... Quand un kôkôti animiste bété renié parle d'intelligence c'est comme le chien enragé gbagba parlant de réconciliation alors qu'il refuse de reconcilier son propre paniers a xrabes de sorcières en voie de disparition... C'est tout simplement si drôle... Que disais-je ? Imb***** !
Puce évite blondy, tu as vu petit denis non ??
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire