Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Eliminatoires CAN  2021, les Eléphants s'imposent timidement au Félicia face au Niger (1-0) en marge de l'hommage à Serey Dié
 

Côte d'Ivoire: Eliminatoires CAN 2021, les Eléphants s'imposent timidement au Félicia face au Niger (1-0) en marge de l'hommage à Serey Dié

 
 
 
 7853 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 16 novembre 2019 - 23:08

l'équipe ivoirienne de football (Ph KOACI)


L’équipe nationale de football de Côte d’Ivoire n’a pas montré le visage qu’espéraient ces milliers de téléspectateurs qui perchés devant leur téléviseur attendaient un match de belle facture des éléphants.


En marge du vibrant hommage qui a été rendu à l’international ivoirien Serey Dié par la fédération ivoirienne de football (FIF) et ses coéquipiers avant l’entame du match contre le Mena du Niger, les éléphants ont produit un football moyen au stade Félix Houphouët Boigny ce samedi 16 novembre 2019 lors de ce match d’éliminatoire de la CAN 2021.


1 but à zéro pour l’équipe ivoirienne, c’est le score final de cette rencontre Côte d’Ivoire-Niger. Un but de Franck Kessié sur penalty à la 66ème minute va libérer les supporteurs des éléphants.


11ème minute, centre de Serge Aurier pour Max-Alain Gradel qui manque le contrôle de son ballon et la 14ème minute le même Max Gradel à nouveau écrase son tir qui ne peut inquiéter le gardien du Mena du Niger.


 

La timide riposte de l’équipe du Niger avec Cissé Mahamane et de Traoré Ismaël à la 18ème minute ne peut inquiéter l’équipe ivoirienne.


24ème minute de jeu, coup de théâtre, Nicolas Pépé est accroché dans la surface de réparation.


 Le joueur d’Arsenal se propose à l’exécution malheureusement Max-Alain Gradel lui arrache le ballon. Un penalty qui sera mal exécuté par Max Gradel.


A la 66ème minute, sur une percée de Wonlo Coulibaly, le ballon est manié dans la défense du Niger.


 

Cette fois c’est le Milanais Franck Kessié qui exécute le penalty. Celui-ci prend à défaut le gardien de but du Niger Kassaly Daouda.

Deux actions en réaction des Nigériens sans parvenir à revenir au score.


Le match va se solder sur le score final d’un but pour les éléphants qui se déplaceront à Addis-Abeba pour affronter l’Ethiopie, le 19 novembre prochain.


Jean Chrésus 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Eliminatoires CAN 2021, les Eléphants s'imposent timidement au Félicia face au Niger (1-0) en marge de l'hommage à Serey Dié
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
rilcy
Finalement
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
YAIRAILON
IL FAUT DIRE QUE LES AUTRES ÉQUIPES ONT FAIT BEAUCOUP PLUS DE PROGRÈS ET QUE LEUR NIVEAU SE NIVELLE.LA DERNIÈRE CAN A DÉMONTRÉ CE PROGRÈS AVEC LE BÉNIN ET MADAGASCAR.IL FAUT TRAVAILLER TRÈS TRÈS DUR POUR NE PAS SE FAIRE DISTANCER PAR LES AUTRES.LA FORMATION DES JEUNES EST LA SOLUTION ET UN CHAMPIONNAT PERFORMANT.
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter