Côte d'Ivoire Culture
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: NCI fait le plein de stars pour son lancement
 

Côte d'Ivoire: NCI fait le plein de stars pour son lancement

 
 
 
 6654 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 19 novembre 2019 - 08:45

Sandra Coulibaly et Yvanne Niaba lundi à Abidjan



Les choses se concrétisent de plus en plus pour NCI. Bientôt sur le point d’être lancée, la Nouvelle Chaîne Ivoirienne, met tout en œuvre pour démarrer ses activités de la meilleure des manières comme rapporté à KOACI.


Nous apprenons que des signatures de contrat avec des stars de tous horizons sont en cours dans les locaux de la Nouvelle Chaîne Ivoirienne.


Pour ses programmes d’informations, NCI a signé avec l’un des meilleurs journalistes de sa génération, Ali Diarassouba.


 

Selon nos informations, le journaliste qui a longtemps présenté le JT de la RTI, a été sollicité par NCI pour la présentation du journal télévisé. Dans à peine quelques semaines, les téléspectateurs pourront profiter du talent et du professionnalisme de ce dernier sur les différents supports de la chaîne. Ali Diarassouba sera accompagné, sur les thématiques d’information et les émissions culturelles, de Mélina Makissi, ancienne journaliste chez Réservoir Prod sur l’émission de France2 « Ça Commence Aujourd’hui » et connue pour sa présentation des journaux d’information sur Africa24.


L’humour fait également partie intégrante des programmes de NCI qui annonce sa collaboration avec l’une des web humoristes ivoiriennes les plus en vogue du moment, Yvanne Niaba alias Yvidero. Il y a fort à parier qu’avec elle, le rire et la bonne humeur seront au rendez-vous sur NCI.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Un partenariat avec Nostalgie, la radio numéro 1 en Côte d’Ivoire, permettra également au public de retrouver à l’antenne ses animateurs les plus suivis : Gliss, Princesse, Nanda, Chuken Pat, Yves de M’Bella, Mala Adamo, Kokolo Germain, déjà connus pour des émissions célèbres comme « L’Afterwork », « Le Super Morning » ou encore « Rien à cacher ».


 

Avec ces animateurs déjà plébiscités par le grand public ivoirien, qui rejoignent Cheick Yvhane, journaliste émérite et déjà connu pour ses émissions sur Nostalgie, la Nouvelle Chaîne Ivoirienne fait un pari qui pourrait s’avérer gagnant.


Rappelons que NCI sera diffusée dès ce mois de Décembre, sur le canal 204 du bouquet CANAL+, le canal 4 de la TNT (Télévision Numérique Terrestre), sur le bouquet Startimes et sur la TV d’ORANGE.


Amy Touré


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 

ARTICLES ASSOCIÉS

 
 
  Côte d'Ivoire : TNT, Sandra Coulibaly présente Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI)
Sandra CoulibalyInterview : Sandra Coulibaly, Directrice Marketing et Commerciale, membre du Comité de Direction Nouvelle Chaîne Ivoirienne...
Côte d'Ivoire | Technologie      il y a 1 an
 
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement