Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Prétendue nomination d'un coordonnateur  à Abidjan, les précisions depuis Abuja  du  secrétariat régional du FOSCAO
 

Côte d'Ivoire: Prétendue nomination d'un coordonnateur à Abidjan, les précisions depuis Abuja du secrétariat régional du FOSCAO

 
 
 
 3808 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 10 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 25 novembre 2019 - 10:49

Un véritable camouflet pour le confrère Guillaume Gbato qui a annoncé avoir été designé comme le nouveau coordonnateur par intérim du Forum de la Société Civile (FOSCAO) section côte d’Ivoire.


Depuis Abuja au Nigeria, où se trouve le siège de l’organisation, le secrétariat général, dément cette information et fait des précisions. « Il a été porté à notre attention qu’un groupe de personnes auraient publié la nomination d’un certain coordonnateur intérimaire au FOSCAO COTE D’IVOIRE. 


Le secrétariat régional du FOSCAO tient à informer le public et les partenaires que ceci est une fausse nouvelle et va à l’encontre de la vision du FOSCAO. La page Facebook "Foscao Côte d'Ivoire" ne représente pas le FOSCAO COTE D’IVOIRE », indique le document transmis à KOACI, et de lancer. « Il est demandé à ce groupe de personnes de retirer lesdites informations et de se rétracter immédiatement. »


 

 Créé en 2003, le FOSCAO (FORUM DE LA SOCIÉTÉ CIVILE DE L’AFRIQUE DE L’OUEST) est l'organisme faitier de la société civile en Afrique de l'Ouest. Le FOSCAO est le canal de dialogue institutionnalisé entre les organisations de la société civile et la CEDEAO.


 Avec une plate-forme nationale dans chaque pays de la CEDEAO et 12 domaines thématiques, le FOSCAO mobilise et intègre la société civile pour une Afrique prospère, stable et en paix.


Pour les partenaires institutionnels, Le FOSCAO est un excellent canal, un guichet unique pour un engagement systématique des organisations de la société civile de manière significative, pour des résultats percutants.

 

Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Echec des appels à marcher et, désormais, à la désobeissance civile, "l'opposition" peine à convaincre à un mois du premier tour?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Boycott ou pas, la Présidentielle de 2020 est-elle déja pliée pour la...
 
8642
Oui
67%  
 
3911
Non
31%  
 
251
Sans Avis
2%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement