Côte d'Ivoire
Politique
Cliquez pour agrandir l'image
Côte d'Ivoire: Les militants du PDCI-RDA vont rendre hommage à l'ancien maire de Yopougon Moustapha Doukouré
© Koaci.com - lundi 02 décembre 2019 - 14:27
Doukouré
Décédé le 26 novembre dernier, les militants du PDCI-RDA se préparent à rendre un grand hommage à l’ancien maire de Yopougon, Doukouré Moustapha.
Le vice-président du parti de Konan Bédié a été de son vivant très actif dans la commune qu’il a façonné à sa manière.
Les populations de Yopougon et les militants du PDCI vont donc le célébrer avant son dernier voyage de la terre des vivants.
C’est la date du mercredi 04 décembre qui a été choisie pour cette journée d’hommage à Moustapha Doukouré, l’emblématique maire de la plus grande commune de Côte d’Ivoire.
Donatien Kautcha, Abidjan
Par Koaci
Infos à la une
Société
Côte d'Ivoire : Délestages à répétition, Abidjan révèle les failles du syst...
Société
Côte d'Ivoire : Recrutement Exceptionnel de 2000 enseignants contractuels,...
Politique
ONU : Le Sénégal désavoue la candidature de Macky Sall
0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Les militants du PDCI-RDA vont rendre hommage à l'ancien maire de Yopougon Moustapha Doukouré
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
Votre avis nous intéresse.
Soyez le premier à commenter cet article
Communiqués
27 Mars 2026
collectivités
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire : Communiqué du Ministère de l'Economie, des...
26 Mars 2026
PRESIDENCE CI
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire : Le Vice-Président de la République a eu un...
26 Mars 2026
Office du Service Civique National
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire : MASA 2026, le Ministère de la Jeunesse et...
