Côte d'Ivoire
Politique
Cliquez pour agrandir l'image
Côte d'Ivoire: Les militants du PDCI-RDA vont rendre hommage à l'ancien maire de Yopougon Moustapha Doukouré
© Koaci.com - lundi 02 décembre 2019 - 14:27
Doukouré
Décédé le 26 novembre dernier, les militants du PDCI-RDA se préparent à rendre un grand hommage à l’ancien maire de Yopougon, Doukouré Moustapha.
Le vice-président du parti de Konan Bédié a été de son vivant très actif dans la commune qu’il a façonné à sa manière.
Les populations de Yopougon et les militants du PDCI vont donc le célébrer avant son dernier voyage de la terre des vivants.
C’est la date du mercredi 04 décembre qui a été choisie pour cette journée d’hommage à Moustapha Doukouré, l’emblématique maire de la plus grande commune de Côte d’Ivoire.
Donatien Kautcha, Abidjan
Par Koaci
Infos à la une
Politique
Côte d'Ivoire : Législatives 2025, la CEI appelle à une mobilisation massiv...
Politique
Côte d'Ivoire : Législative à Brobo, le candidat du PDCI empêché par la mai...
Société
Côte d'Ivoire : Un Camerounais se disant multiplicateur de billets de banq...
0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Les militants du PDCI-RDA vont rendre hommage à l'ancien maire de Yopougon Moustapha Doukouré
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
Votre avis nous intéresse.
Soyez le premier à commenter cet article
Communiqués
22 Décembre 2025
MIN JUSTICE CI
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire : Appel à témoins dans l'affaire « Procureur...
19 Décembre 2025
PREMIERE DAME CI
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire : Arbre de Noël 2025, Dominique Ouattara fai...
16 Décembre 2025
TECNO
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire : Les fonctionnalités IA de TECNO, prêtes po...
