Côte d'Ivoire
Politique
Cliquez pour agrandir l'image
Côte d'Ivoire: Les militants du PDCI-RDA vont rendre hommage à l'ancien maire de Yopougon Moustapha Doukouré
© Koaci.com - lundi 02 décembre 2019 - 14:27
Doukouré
Décédé le 26 novembre dernier, les militants du PDCI-RDA se préparent à rendre un grand hommage à l’ancien maire de Yopougon, Doukouré Moustapha.
Le vice-président du parti de Konan Bédié a été de son vivant très actif dans la commune qu’il a façonné à sa manière.
Les populations de Yopougon et les militants du PDCI vont donc le célébrer avant son dernier voyage de la terre des vivants.
C’est la date du mercredi 04 décembre qui a été choisie pour cette journée d’hommage à Moustapha Doukouré, l’emblématique maire de la plus grande commune de Côte d’Ivoire.
Donatien Kautcha, Abidjan
Par Koaci
Infos à la une
Economie
Côte d'Ivoire/FMI : Kenji Okamura (DGA) salue une coopération solide et pro...
Société
Côte d'Ivoire : Iffou, le neveu ivre taillade 03 personnes et ôte la vie...
Politique
Côte d'Ivoire /Arabie Saoudite : Abidjan et Riyad portent leur coopération...
0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Les militants du PDCI-RDA vont rendre hommage à l'ancien maire de Yopougon Moustapha Doukouré
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
Votre avis nous intéresse.
Soyez le premier à commenter cet article
Communiqués
10 Février 2026
PREMIERE DAME CI
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire : Dominique Ouattara reçoit, Sandra Choufani...
9 Février 2026
PREMIERE DAME CI
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire : Dominique Ouattara présente ses condoléanc...
6 Février 2026
CIE
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire : Pertubations sur le réseaux électrique de...
