Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Au commissariat du 3è arrondissement d'Adjamé, les consignes sont respectées selon  Ange Kessi au terme d'une visite
 

Côte d'Ivoire: Au commissariat du 3è arrondissement d'Adjamé, les consignes sont respectées selon Ange Kessi au terme d'une visite

 
 
 
 4842 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 03 décembre 2019 - 17:48

Ange KESSI ce mardi à Adjamé


Les consignes sont respectées au commissariat de police du 3ème arrondissement d'Adjamé, relève le commissaire du gouvernement au terme d’une visite dans l’enceinte ce mardi 03 décembre 2019.


Le chef du parquet militaire soutient que grande a été satisfaction de constater l'affichage à l'entrée des bureaux de la gratuité des prestations des services publics notamment les dépôts, retraits de plaintes et autres réquisitions.


« J'ai également remarqué les bonnes conditions de détention des gardés à vue, conformes aux droits humains et surtout l'accueil réservé au public par les policiers de ce commissariat », a-t-il écrit.


 

Après s’être entretenu avec le personnel, Ange KESSI annonce avoir remis une enveloppe symbolique au chef de service pour un repas de corps, et promis d’être présent lors de ce repas lorsque la date sera fixée par le Commissaire Houphouët et ses hommes.


« J'ai été très satisfait de cette visite et de cette séance de travail. Je souhaite vivement que tous nos commissariats travaillent avec cet esprit républicain. Dernier point qui m'a énormément émerveillé, ce sont les rapports entre les populations de cette zone et leur police. Des rapports marqués par le respect et la considération des uns pour les autres. C'est une fierté pour notre police nationale et j'en rendrai compte très prochainement à la hiérarchie », a promis Ange KESSI.


Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Coronavirus, pour un simple article de presse les chinois se disent stymagtisés au pays, exagération malvenue?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Coronavirus, la chloroquine vous donne-t-elle espoir?
 
5032
Oui
87%  
 
722
Non
12%  
 
43
Sans Avis
1%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement