Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: FACI, plus de 1000 personnels militaires décorés du mercredi au vendredi
 

Côte d'Ivoire: FACI, plus de 1000 personnels militaires décorés du mercredi au vendredi

 
 
 
 2526 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 03 décembre 2019 - 16:09

Décoration du patron de la marine ce mardi


Des vagues de décorations de plus de 1000 personnels militaires de toutes les unités confondues, sont annoncées du mercredi 04 au vendredi 06 décembre 2019.


Avant cette cérémonie, le chef d’Etat-major des Forces Armées de côte d’Ivoire (FACI), le Général de Division Lassina DOUMBIA, a procédé à la décoration du Chef d'Etat-Major de la Marine Nationale, le contre-amiral N’GUESSAN Kouamé Célestin.


« Il s’agit de respecter la définition accordée à la décoration militaire et chaque année, il est indiqué que nous honorions nos collaborateurs par des décorations,», a indiqué le chef d’Etat-major, comme rapporté par la Marine nationale, avant de relever que , les décorations militaires sont des récompenses de la hiérarchie à l’endroit des personnels des Forces Armées pour, bonne manière de service, acte de prouesse etc...


 

C’est donc le CEMMAR et le colonel major TRAORE Zana Hamed Commandant les Ecoles et Centres de Formation Militaires qui ont reçu la médaille des Forces Armées, en prélude aux grandes vagues de décorations de plus de 1000 personnels militaires de toutes les unités confondues, du mercredi 04 au vendredi 06 décembre 2019, a-t-on souligné.


Donatien Kautcha, Abidjan



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: FACI, plus de 1000 personnels militaires décorés du mercredi au vendredi
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Vive les FACI... Nous saluons votre renaissance depuis 2011 et surtout le professionnalisme dont bous faîtes preuve... Voici une armée républicaine et pas une armée-milice vomme sous le régime sanguinaire d'un chien en exil... On avance...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Création d'une crise dans la filière cacao pour réduire la possibilité d'une chute des cours en raison des effets de la crise du corona ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Législatives à venir, le RHDP doit-il revoir sa stratégie de terrain...
 
2081
Oui
61%  
 
1212
Non
35%  
 
129
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement