Kenya Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Kenya: L'aéroport de Nairobi fait parler de lui à travers son arbre de noël
 

Kenya: L'aéroport de Nairobi fait parler de lui à travers son arbre de noël

 
 
 
 3086 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 7 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 22 décembre 2019 - 22:06

L'arbre de noël


Un arbre de Noël a suscité l’indignation sur internet. Les autorités aéroportuaires avaient exposé un arbre décoré avec boules, guirlandes et cadeaux sur le parking de l’aéroport international de Nairobi. Mais son aspect était tellement piteux, que des dizaines d’internautes ont lancé une campagne sur Twitter contre l’aéroport, poussant les autorités à changer l’arbre.


En quelques heures, ce sont des dizaines de messages qui ont déferlé sur Twitter. Les internautes ont moqué, critiqué, dénigré Kenyan Airports Authority, pour l’arbre de Noël indigne qui a été exposé dans le parking. Il faut dire que KAA avait donné le bâton pour se faire battre, en exhibant un arbre famélique et complètement tordu.« Comment peut-on montrer une chose aussi misérable. Arrêtez d’humilier notre pays, nos politiciens corrompus le font suffisamment», s’est écriée une internaute.


Les Kenyans sont des adeptes de ce genre d’actions coup de poing en ligne. Le phénomène est tellement connu qu’il a même un nom : Kenyans on Twitter, ou KoT…


Dans un pays où internet est bien répandu, les Kenyans sont très connectés. Et leur sens de l’humour est aussi aiguisé que leur fierté nationale.


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Face à un cas de force majeure, Alassane Ouattara candidat à la présidentielle, bon choix?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Ecarté de son poste, Blé Guirao a-t-il bien fait de suivre Mabri Toik...
 
2282
Oui
51%  
 
2087
Non
46%  
 
123
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement