Burkina Faso Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Burkina Faso: La police neutralise 6 terroristes
 

Burkina Faso: La police neutralise 6 terroristes

 
 
 
 2216 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 9 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 07 janvier 2020 - 17:40

Ph d'illustration



La police nationale du Burkina Faso a annoncé avoir neutralisé six terroristes dans la zone de Pissila, dans la région du centre nord. 


Dans la matinée du 7 janvier 2020, l’unité d’intervention polyvalente de la police nationale (UIP-PN) a mené une opération d’envergure à Pissila dans la région du ce tte-Nord, informé le service de communication de la police à travers un communiqué. 


 

"Au sortir de l’assaut donné contre un groupe d’assaillants terroristes basé dans ladite zone, le bilan se présente comme suit: une base terroriste détruite, six terroristes neutralisés, de l’armement militaire, des munitions et divers autres matériels ont été saisis", précise le texte. 


Au cours de cette opération, deux policiers qui ont été blessés sont entrain d’être pris en charge par les services de santé, souligne le communiqué. 


Après de nombreux revers, les forces de défense et de sécurité engrangent depuis quelques temps des victoires contre les groupes armés terroristes. 


Boa, Ouagadougou


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : A deux jours de la présidentielle, Gbagbo appelle à la discussion et ne lance pas de mot d'ordre, rassurant?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : A deux jour du vote présidentiel, la non brutalité des forces de l'or...
 
2001
Oui
60%  
 
1217
Non
36%  
 
126
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement