Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: 02 plombiers voleurs interpellés par la police
 

Côte d'Ivoire: 02 plombiers voleurs interpellés par la police

 
 
 
 2411 Vues
 
  6 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 07 janvier 2020 - 22:01

Ils proposent des services de plombier aux clients, et en profitent pour les voler. Ce mardi, la police du 34ème arrondissement a interpellé deux hommes de métier sans scrupule dans la commune d'Abobo


Il s'agit des nommés: Toure Abdoulaye, 34 ans domicilié à Abobo Baoule Extension 2 et Kone Daouda ,36 ans domicilié à Abobo Kennedy. Ce mardi ces individus se disant plombiers sont intervenus au domicile d'une dame au quartier Abobo Baoulé extension 02 pour la dépanner. Se faisant, ils en ont profité pour voler 02 bouteilles de gaz. 


Dans l'exécution de ce funeste projet, fort heureusement les malfaiteurs tomberont nez à nez avec le commissaire Tiegnon au cours d'une patrouille avec son équipe. Aussitôt ils seront interpellés au bout d'une course poursuite. 


Les quidams attendent désormais de répondre devant les tribunaux. 



Adriel 


 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Société
 
Côte d'Ivoire : Affrontements autour de la construction de la Grande m...
 
 
Côte d'Ivoire : Affrontements autour de la construction de la Grande mosquée de Yorobodi, deux personnes tuées dont une par balles
Société
 
Burkina Faso : Attaque terroriste à Kompienbiga, bilan officiel de 25...
 
 
Burkina Faso : Attaque terroriste à Kompienbiga, bilan officiel de 25 morts
Côte d'Ivoire : Trafic de Drogue, une mère de quatre enfants interpellée
Société
Côte d'Ivoire : Trafic de Drogue, une mère de quatre enfants inte...
Côte d'Ivoire il y a 13 heures
 
Côte d'Ivoire: Reprise des cours et retour des enseignants, élèves, les autorités opposées aux convois  « clandestins et périlleux »
Société
Côte d'Ivoire: Reprise des cours et retour des enseignants, élève...
Côte d'Ivoire il y a 13 heures
 
Côte d'Ivoire : Violation de consignes, un gendarme et un policier pris en flagrant délit à un corridor
Société
Côte d'Ivoire : Violation de consignes, un gendarme et un policie...
Côte d'Ivoire il y a 13 heures
 
 
 
 
  6 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: 02 plombiers voleurs interpellés par la police
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
aze
Hum plombier...maitre de maison, servante,...eh oui...c'est la guerre
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Je me pose tout le temps la QUESTION qui est de savoir : Pourquoi dans notre plus 75% des malfrats,assassins,délinquants, voleurs...... sont des nordistes musulmans ????>>>> Ange GABRIEL qui a instruit "Aka" Abul Quassim Ibn Mouhamad Abd-Allah (alias Prophete Mahomet) , n'a jamais été un voleur, assassin, tricheur, menteur, roublard, violeur,aigri, paranoïaque..... quand il vivait sur terre... Le SEUL "délit" commis par Ange Gabriel sur terre était le fait qui a mis en grossesse et fait un enfant(Jesus Christ) avec la femme d'autrui(Joseph) par insemination et non pas par contact sexuel physique, comme beaucoup d'humain le pense.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRANBLE DEH
Je vous assure sans rentrer en profondeur de l'article je me suis dit encore Abobo, eh oui, les mythomanes qui avaient promis le paradis sur terre à Abobo, ils sont où. Abobo champion tout terrain de la misère, du banditisme, de l’arnaque, du viol, du vol, des tueries ect.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
rientapatien
En 2020 encore vous volez bouteille de gaz? Mais vous méritez la pendaison par les testicules, parce qu'à travers votre manière de faire vous voulez dire que Dramane et sa clique son des MENTEURS ou quoi? ou bien vous étiez absent lors de la distribution des milliards de dollar américain?
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Vraiment, des ganglions n'ont pas encore compris que nous ne sommes plus dans la république bananière du chien gbagba où ces pratiques bétéiques prospéraient...
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
kouamebougou
Touré Abdoulaye et Koné Daouda, la vermine chère à M. Alassane Dramane Ouattara, l’autocrate, le SindouBoy de Banfora, M. BARÉ KOULÉ, le BOUCHER de la Côte d’Ivoire, le KYSTE de la Côte d’Ivoire, l’homme aux mains tachés de sang des ivoiriens, le DON CORLÉONE de Côte d’Ivoire, le parrain des déstabilisations et rébellions de 1993, 1999 et 2002, l’APATRIDE, nous disait que «Malheureusement, au sortir de la grave crise post-électorale que nous avons connue » et après maintes et successives déstabilisations et rébellions de 1999 et 2002 que vous avez parrainée , « nous avons trouvé …… une situation sécuritaire précaire… ». En effet nous avons constaté la présence massive de microbes, élevés au laboratoire communal d’Abobo avec votre bienveillance et celle du Ministre M. Hamed Bakayoko, maire d’Abobo et leur apparition exponentielle dans toutes les villes et grands centres urbains en Côte d’Ivoire. Coïncidence ou fait troublant avec les élections d’Octobre 2020. Ensuite vous continuez en disant « L’Etat sera là pour garantir ….. la sécurité des Ivoiriens ». Qu’attendez-vous donc pour neutraliser cette gangrène ou vermine APATRIDE, à moins que vous et vos milices parallèle encagoulés avez un agenda secret pour infester toute manifestation ou bureau de vote à moyen terme. COUNTDOWN.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Gbagbo et Blé Goudé vont-ils faire les yeux doux à Ouattara juste pour leur retour au Pays ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Avant son départ, Alassane Outtara doit-il accepter de discuter avec...
 
2120
Oui
58%  
 
1428
Non
39%  
 
128
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement