Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Prié par le Hertha Berlin de se trouver un  club, Kalou depuis Abidjan : « Mon contrat court jusqu'en juin »
 

Côte d'Ivoire: Prié par le Hertha Berlin de se trouver un club, Kalou depuis Abidjan : « Mon contrat court jusqu'en juin »

 
 
 
 11982 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 10 janvier 2020 - 10:18

Kalou à Abidjan


Prié par le Hertha Berlin de se trouver un nouveau club lors de ce mercato d’hiver, Salomon Kalou ne compte pas quitter le club Allemand.


Dans un entretien accordé aux services de l’Association des Footballeurs Ivoiriens (AFI), le champion d’Afrique 2015, rappelle que son contrat prend fin avec l’équipe de la Bundesliga en juin 2020. Donc, il ne se considère pas comme un jouer libre.


« Je ne suis pas un joueur libre. Mon contrat court jusqu’en juin. Je serai libre en juin. S’il devait y avoir des négociations, ce ne sera pas avant mars », rétorque l’ancien joueur de Chelsea, mais qui n’exclut pas un départ. « Moi, j’observe. En fonction des opportunités qui s’offrent, j’aviserai. »


 

Kalou âgé de 34 ans ne compte pas mettre fin à sa carrière, il dit avoir encore de belles années devant lui.


« Tant que le physique suit, on continue de prendre plaisir. Après, la retraite, ça se prépare longtemps à l’avance. Et non un ou deux mois avant », a souligné le champion d’Europe 2012 avec les Blues de Londres.


Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Prié par le Hertha Berlin de se trouver un club, Kalou depuis Abidjan : « Mon contrat court jusqu'en juin »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter