Burkina Faso Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Burkina Faso: Deux personnes tuées par un engin explosif
 

Burkina Faso: Deux personnes tuées par un engin explosif

 
 
 
 1599 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 9 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 15 janvier 2020 - 10:18



Une femme et un enfant ont été tués par un engin explosif sur lequel a roulé leur charrette, à Paladoubé, hameau de culture situé à environ 10 kilomètres de Nagré, dans la province du Gourma.


Suite au passage de leur charrette sur un engin explosif improvisé, une femme et un enfant ont été tués, aux environs de 7 heures, à Paladoubé, hameau de culture situé à environ 10 kilomètres de Nagré, dans la province du Gourma, indiquent des sources concordantes. 


Un autre enfant aurait été grièvement blessé au cours de cet attentat, faisant un bilan total de deux morts et un blessé, tous issus de la même famille, selon les mêmes sources.


 

Il s’agirait, selon ces sources, d’un attentat ciblé et planifié par des individus inconnus qui en voudraient au chef de ladite famille pour sa collaboration avec les Forces de défense et de sécurité (FDS).


Dans les zones de Nagré, de Natiaboani et dans les hameaux de culture environnants, nombre de pistes rurales ont été piégés à l’aide d’engins explosifs.


Ces mines artisanales font régulièrement des victimes parmi les forces de défense et de sécurité (FDS) qui effectuent de nombreuses missions de patrouilles et de sécurisation.


Boa, Ouagadougou


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : A deux jours de la présidentielle, Gbagbo appelle à la discussion et ne lance pas de mot d'ordre, rassurant?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : A deux jour du vote présidentiel, la non brutalité des forces de l'or...
 
2001
Oui
60%  
 
1217
Non
36%  
 
126
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement