Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Affaire d'une étudiante égorgée à Aboisso, nouvelle arrestation d'un suspect
 

Côte d'Ivoire: Affaire d'une étudiante égorgée à Aboisso, nouvelle arrestation d'un suspect

 
 
 
 8819 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 15 janvier 2020 - 11:19


Les enquêtes vont bon train dans l'affaire de l'étudiante égorgée à Aboisso, révélée le dimanche 04 janvier dernier. Après l'interpellation du presumé coupable samedi dernier, un autre suspect a été arrêté ce lundi, nous apprend t-on. 


Il s'agit de la belle sœur du presumé meurtrier Kouamé Joseph, nommée Larissa. L'individu transféré lundi à la brigade de gendarmerie d'Aboisso, après son interpellation à Sangouiné le samedi 11 janvier, a révélé l'implication de cette dernière dans le meurtre de Bolé Melissa à l'interrogatoire. 


Selon ses affirmations, la jeune femme ayant pris fait et cause pour sa sœur, en découvrant la nouvelle amante de son beau-frère aurait orchestré le crime odieux. 

" Le jour du drame il aurait laissé les deux dames prendre la direction du village de Krinjabo... Et c'est à sa grande surprise qu'il apprendra la mort atroce de sa copine, disons sa maîtresse, plus tard ." a laissé filtrer l'enquête. 


 

Les deux suspects devraient être présentés devant les tribunaux sous peu, pour répondre chacun de leurs actes selon nos sources sécuritaires. 



Adriel 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Affaire d'une étudiante égorgée à Aboisso, nouvelle arrestation d'un suspect
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
JUSTICE... JUSTICE... JUSTICE... Dans le cas d'espèce, en tant qu'observateur, je n'hésiterai pas une seconde à supporter la prison à vie. En tant que Chrétien également, je ne peux parler de condamnation à mort, qui d'ailleurs n'existe pas dans notre jurisprudence. Mais, on ne peut égorger une personne comme un animal quelqu'en soit la raison... On observe...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement