Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Condamné pour homicide involontaire, l'affaire Dakouri rejugée est  renvoyée au 29 janvier prochain
 

Côte d'Ivoire: Condamné pour homicide involontaire, l'affaire Dakouri rejugée est renvoyée au 29 janvier prochain

 
 
 
 6015 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 10 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 15 janvier 2020 - 14:16

Dakouri ce mercredi à la justice


Comme nous l’annoncions dans un perdent article, l’affaire de l’ex greffier Roger Dakouri condamné pour homicide involontaire sur deux personnes a été portée ce mercredi 15 janvier 2020 devant les tribunaux.


Nous apprenons que, sa défense a introduit une demande de sa liberté provisoire auprès du juge de la cour d’appel. Ladite devrait être examinée par la justice, raison du renoi de l’affaire au 29 janvier 2020, explique-t-on.


 

Pour rappel, Me Dakouri est rentré d’exil du Ghana le 26 septembre 2019, avant d’être impliqué dans un accident mortel (Ndlr 02 morts) le 5 octobre 2019. Arrêté, il a été jugé et condamné à 18 mois de prison ferme pour homicide involontaire.


Son affaire étant reportée dans deux semaines, il a regagné la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan (MACA) où il est en détention depuis trois mois.


Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Condamné pour homicide involontaire, l'affaire Dakouri rejugée est renvoyée au 29 janvier prochain
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
quand tu es maudit c'est comme ca le mogo rentre et tue encore meme sans vouloir ces GORs peuvent tuer ils ont aucun respect pour la vie humaine ils ne connaissent qu'une chose jouir , danser gbes gbes dormir, boire la biere et mougou yako au victime!!!eh puis ils auront meme pas de compassion pour la famille c'est normal ils croient qu'ils ont tous les droits mais ca va aller leur blakoroya sera dejouée
 
 il y a 10 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
JUSTICE... JUSTICE... JUSTICE... Nul n'est au-dessus de la loi. Surtout pas un arrogant sauvage frontistes b&a qui dès son retour d'exil volontaire et se croyant sous le régime du chien gbagba est allé prendre la vie des personnes... Sauvage...
 
 il y a 10 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement