Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Ce que devient Gervais Coulibaly après son départ de la CEI
 

Côte d'Ivoire: Ce que devient Gervais Coulibaly après son départ de la CEI

 
 
 
 9357 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 10 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 23 janvier 2020 - 17:03

Gervais Coulibaly


Avec la mise en place de la nouvelle Commission Electorale Indépendante (CEI), Youssouf Bakayoko et ses collaborateurs ont quitté l’institution pour d’autres horizons.


C’est le cas de l’ancien porte-parole du président ivoirien, Laurent Gbagbo, Gervais Coulibaly, ex vice-président de la CEI.


Dans un entretien accordé ce jeudi au quotidien pro-gouvernemental (Ndlr Fraternité Matin), l’ancien Directeur General de la Décentralisation informe l’opinion sur ses nouvelles activités.


 

« Politiquement, j’ai repris ma place dans mon parti. Notre plateforme Ligue des Mouvements pour le Progrès (L.M.P) a participé au dialogue politique. Sur le plan professionnel, j’ai demandé et obtenu d’être mis en disponibilité pour convenances personnelles. Je rappelle que je suis préfet hors-grade, troisième échelon. Par ailleurs, j’ai repris mon activité dans le Cabinet que j’ai mis sur pied. Je fais du Conseil, de la Formation et des Études », informe le président du parti le Cap-Udd.


Par ailleurs, il se réjouit de la rencontre entre son ancien patron et Pascal Affi N’Guessan qui a eu lieu à Bruxelles en debut janvier dernier.


« Je m’en réjouis, car nous l’avons tous souhaitée. Il était temps qu’elle ait lieu. Maintenant c’est fait, nous prions Dieu pour que cette réconciliation se fasse. Car nous rêvons tous de retrouver le FPI fort que nous avons connu », fait observer Gervais Coulibaly.



Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Ce que devient Gervais Coulibaly après son départ de la CEI
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement