Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Report Sine die de la table ronde des femmes pour la paix,  le choix de   Simone Gbagbo comme marraine  poserait-il problème ?
 

Côte d'Ivoire : Report Sine die de la table ronde des femmes pour la paix, le choix de Simone Gbagbo comme marraine poserait-il problème ?

 
 
 
 10616 Vues
 
  7 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 26 février 2020 - 10:16

Simone

Le mouvement Initiative des femmes pour une paix durable devrait organiser du 27 au 29 février, à la Fondation Félix Houphouët-Boigny de Yamoussoukro, une table-ronde. La rencontre avait pour thème central :


« Avant tout, nous demeurons sœurs et frères ». Elle a pour enjeu de mener, entre femmes leaders, une réflexion profonde sur les sujets qui entravent la cohésion et le vivre-ensemble en Côte d’Ivoire, et de proposer des solutions qui permettent de repartir sur des bases saines de cohabitation.


L’événement placé sous le parrainage de Simone Gbagbo, a été reporté sine die sans aucune raison officielle.

Selon nos informations, c’est le choix de la vice-présidente du Front Populaire Ivoirien (FPI) comme marraine de la cérémonie qui poserait problème.


 

A en croire une autre source, des membres du gouvernement ne seraient pas étrangers à ce report.


Et pourtant, les femmes leaders des grands groupements (Pdci, Fpi, Rhdp), des autres partis politiques, les élus, les cadres et les femmes leaders d’opinion et de la société civile devraient prendre part à cette table ronde.


Donatien Kautcha, Abidjan



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo qui se fait enrôler sur la liste électorale, provocation ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Le pouvoir se plante-t-il en misant sur Blé Goudé ?
 
2120
Oui
60%  
 
1264
Non
36%  
 
138
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  7 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Report Sine die de la table ronde des femmes pour la paix, le choix de Simone Gbagbo comme marraine poserait-il problème ?
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
c'est pas le RHDP lol souffrez donc que comme Gbagbo beaucoup de gens ne veulent pas voir cette sorciere!!!sinon le RHDP la libéré elle joui de ses droits bon seka seka on peut pas lui donner ce droit lol !!!plus sérieusement beaucoup d'ivoiriens son comme Gbagbo quand il etait sur le meme canapé que elle a savoir tres loin loin lol
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRANBLE DEH
Voilà qui est claire, le dernier souci de ce gouvernement RHDP unifié est la paix. Dramane veut voir toujours les ivoiriens divisés, pourquoi tant haine?
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
Parce que c'est ADO qui doit venir reconcilié les affidé et GOR lol et puis si tu veux aussi ADO va réconcilié simone et nady bamba comme ca Koudou va restez seul loooooooool arrete ta comedie @SRANBLE DEH...si tu veux etre palabreux le president y peux rien c'est pour ca que les ivoiriens s'en foutent de vous même loooooooooooooool
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Rolandk
Mais koaci, parles nous un peu de la femme jamaicaine du sauteur de cloture! C'est interessant que les ivoiriens sachent la vie de dramane! Ou bien? krkrkrkrkrkr
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Zezeto
mais fais des recherches et tu seras servi
 
 il y a 2 ans
jordanchoco2020
moi j'aime parler des articles de koac y'en a qui veulent decider de quoi on parle c'est pas ca le film on est la pour commenter un article lol pas de ma faute,quand je pense que la fille de son PAN Mk le prenait pour un père le blakoro il a mougou ca fort fort en utilisant son moyen de pression etre president!!!!vraiment si koudou avait été pretre il aurait été avec les pretres pedophile c'est certain bref
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Camarade jordanchoco2020, fais ATTENTION... MAINTENANT, il faut TOUJOURS chanter les louanges du chien gbagba et des machins frontistes comme simone et consorts...Sinon, KOACI la parait-il indépendante (???? Riresssss), va te CENSURER matin, midi, et soir et laisser certains kôkôtis déverser leur bile d'âneries et de haine... Une chose est sûre, personne ne pourra contenir la vérité dans notre pays... On va avancer...
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter