Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire-France : L'agresseur d'Ibra Soumahoro arreté par la police
 

Côte d'Ivoire-France : L'agresseur d'Ibra Soumahoro arreté par la police

 
 
 
 12075 Vues
 
  20 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 27 février 2020 - 09:32

Ibra Soumahoro, activiste partisan de Guillaume Soro agressé à Paris (Ph KOACI)


Ibra Soumahoro, un jeune activiste partisan de l'ancien président de l'Assemblée nationale Guillaume Soro avait interpellé dans les rues de Paris le ministre des ressources animales et halieutiques, présent sur le sol Français dans le cadre du salon international de l'agriculture (SIA) au point où ce dernier avait intimé l'ordre que lui soit arraché son téléphone.


Koaci apprend de sources bien introduites que l'activiste Ibra Soumahoro a été agressé violemment hier mercredi en plein salon de l'agriculture par des personnes se disant défendre le ministre Adjoumani.


 

Selon les informations en notre possession, Touré Issiaka, l'agresseur principal qui a porté le coup potentiellement mortel à l'activiste, a été arrêté par la police française.


L'activiste a été conduit aux urgences de l'hôpital Georges-Pompidou où il a été hospitalisé pour des soins nécessaires. 


Jean Chrésus 


 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Politique
 
Côte d'Ivoire : Présidentielle 2020, depuis Cocody Bédié interpelle le...
 
 
Côte d'Ivoire : Présidentielle 2020, depuis Cocody Bédié interpelle les ressortissants de la CEDEAO et les chancelleries
Politique
 
Côte d'Ivoire : Le Trésor enquête sur les comptes en Banque de Guillau...
 
 
Côte d'Ivoire : Le Trésor enquête sur les comptes en Banque de Guillaume Soro
Liberia :  Mme Jamima Wolokollie exclue du parti CDC au pouvoir après son limogeage
Politique
Liberia : Mme Jamima Wolokollie exclue du parti CDC au pouvoir a...
Libéria il y a 7 heures
 
Côte d'Ivoire : Polémiques autour de l'album « héritage » de Yodé et Siro
Politique
Côte d'Ivoire : Polémiques autour de l'album « héritage » de Yodé...
Côte d'Ivoire il y a 8 heures
 
Ghana :  La Covid-19 fait chuter le ministre Carlos Ahenkorah du gouvernement
Politique
Ghana : La Covid-19 fait chuter le ministre Carlos Ahenkorah du...
Ghana il y a 12 heures
 
 
 
 
  20 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire-France : L'agresseur d'Ibra Soumahoro arreté par la police
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Zezeto
Cet acte est condamnable. Il a le droit de soutenir soro et d'exprimer cela. Le PRADO lui même permet à Simone et aux autres opposants qui restent dans le champ républicain de s'exprimer, le plus svt, dans la violence verbale, sans être inquiétés
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Cancre @zezeto, le chien de sindou n'est pas le président de la France.
 
 il y a 4 mois
SRANBLE DEH
@Maruis tu m'as tué, ahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahah...
 
 il y a 4 mois
Zezeto
Simone vit-elle en France? faut réfléchir avant de réagir.
 
 il y a 4 mois
@Marius
Zozo-to, on s'est tous que Simone ne vit pas en France, toi y compris. Mdrrr. C'est pourquoi d'ailleurs, je te qualifie justement de tonneau vide. Réfléchis avant de débiter des idioties.
 
 il y a 4 mois
Zezeto
Marius Marius Marius mon petit. Tu es très haineux. Trop anti ouattara quoi qu'il en soit. Et cette posture t'empêche très svt de me comprendre. Sers toi de ta raison mon petit. Il est question ici de valeurs sans frontières prônées par le PRADO que des gens salissent. C'est tout. Faut pas aller dans des réflexions de dogmatiques de GOR
 
 il y a 4 mois
jordanchoco2020
toi tu es parti te chercher en France tu es vigile au salon de l'agriculture et tu provoques des problème. il doit faire aussi l'objet d'une plainte du ministre sa comedie a été récompensé vous croyez les gens vont rester assis comme des poulets on est tous sur terrain. Ibra quand tu sors faut recommencer tu es garçon non.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Et donc, tu justifies son agression quasiment à mort par le garde de corps de Adjoumani parce qu'il a osé l'interpeller au salon de l'agriculture. Mais le sauvage, c'est une pratique courante en Europe où les hommes politiques sont interpellés par des activistes ou des citoyens lambda. C'est pour autant qu'ils sont battus à mort. Ce politicien qui se sent lésé porte plainte. Adjoumani devenu sauvage au contact des sauvages et barbares du rdr s'est cru en dramanistan.
 
 il y a 4 mois
SRANBLE DEH
Vraiment hein! Tu as été élevé dans la rue ou quoi? Je comprends pourquoi tu soutiens le RDR momifié. Nous sommes au 21ème siècle votre comportement de barbare et aux antipodes de la race humaine est révolu.
 
 il y a 4 mois
SRANBLE DEH
Fais preuve d'intelligence, le jeune vous a battu, vous vous rendez pas compte, tellement vous êtes bêtes.
 
 il y a 4 mois
Pourfendeur
Un citoyen a craché à la figure de Sarko, "casse-toi pauvre con". Celui qui dira ça à Ouattara ici, on retrouvera même pas 1cm2 de sa chair pour mettre dans un cercueil et faire des funérailles. Et JordanChoco2020 est d'accord avec ça, c'est ce qui est effrayant ! Tous les jours, Macron est interpellé dans la rue par des citoyens. Il s'arrête et leur répond, même si les échanges sont vifs. Lui, le président de la cinquième puissance mondiale. Et on peut même pas interpeller un simple ministre, sous-fifre d'un président dont le pays est dans les profondeurs du classement économique des Nations. En fait, les personnes comme JordanChoco2020 ne rêvent ni d'Etat moderne, ni de pays émergent et encore moins de pays développé ; ils veulent juste un retour au royaume du Wassoulou ou du Mandingue, où le Fama est un demi-dieu qui a droit de vie et de mort sur ses sujets. Triste !
 
 il y a 4 mois
KROPEDALE
Trop b...
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
@marius tu saute pour dire je justifie lol mais tu as jamais condamné l'agression verbal de adjoumani je te dit juste quand tu t 'envoi faut savoir t'envoyer!!!si demain tu m'appelles tu me dis je marchais tranquillement dans mon lieu de travail quand un gars me saute dessus et me film en m'agressant verbalement ah mon frere si le gars a qlq chose je vais pas applaudir mais je dirais il a pas su s'envoyer @marius veut vaquer a ses occupations tranquille et c'est son droit je le comprends... Comme Ibra etait garcon dans on l' a même entendu dire vient m'arracher aie on verra ce que le juge dira mais faut pas prostituer les faits mon petit marius , en tout cas ibra aura appris que personne aime qu'on vienne le deranger quand il est sur sa route sans demander rien a personne !!!
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Safroulaye ! Je suis persuadé que tu es naturellement bête. Purée !
 
 il y a 4 mois
Will_Bill
Quand on te dis de retourner au CE1, tu penses refuses. Ko agression verbale...pitié
 
 il y a 4 mois
SRIKABLA
Son agresseur comprendra que la France n'est pas le Royaume du RDR dirigé par un certain DRAMANE Ouattara . Adjoumani doit être empêché de quitter la France en attendant......
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
@marius j'en conclus que tu as plus d'argument c'est pas grave !!!allez retourne demander la demission d'ADO peut etre ca va marcher mon petit lol !!!!@Srikah peut on appliquer ta demande a SORO en même temps est mieux loooooooooooooooooooooooool !!!vous etes tres droles!!!vous condamné pas les voleuse de valises diplomatiques, les paparazzi mais la vous avez une vrai descente d'organe lol !!quand on a rien et le 1 coup ko s'approche a grand pas on a pas le choix lol
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
lechrist
Ko n'utilisez pas la violence avec moi, ne m'agressez pas! Toi tu agresses, tu te vente et tu veux pas qu'on t'agresse? Tu dis tu connais le droit, pourquoi tu portes le coup à IB? Tu penses que ce que IB a dit devant tout le monde même une autorité française, si c'était pas bon il n'aurait pas été arrêté? Tu viens simplement de donner raison à tous ceux qui disent que c'est la barbarie en cote d'ivoire, c'est le désordre, c'est l'injustice... Si tout de suite la France arrête toute ta famille en France on dira pourquoi ? Alors que c'est ce qui est fait en cote d'ivoire! L'exemple de SORO: Dieu merci que son père et sa mère ne vivent pas, sinon eux aussi serait arrêtés !
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Kloklodeh
L'activiste lanceur de chaussure contre bush , a t'il été emmené à cuatanomo ? Pauvresse ivoirienne de ces abrutis déversés en politique sans savoir d'où le soleil se lève.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Augier
Vous avez tué les ivoiriens pour le rdr et le rdr vous met en prison et vous execute même sur le territoire français.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Amadou Gon de retour en bonne santé, bon coup de com' en vue de la campagne présidentielle?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Tous les partis politiques s'accordent à appeller à l'enrolement, bon...
 
1
Oui
0%  
 
1469
Non
92%  
 
121
Sans Avis
8%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement