Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Travaux d'aménagement du carrefour de l'Indénié, des perturbations du trafic pourraient être observées pendant 10 mois
 

Côte d'Ivoire : Travaux d'aménagement du carrefour de l'Indénié, des perturbations du trafic pourraient être observées pendant 10 mois

 
 
 
 4108 Vues
 
  4 Commentaire(s)
 
 Il y a 8 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 31 mars 2020 - 10:21

Dans le cadre des travaux d’aménagement du carrefour de l’Indénié, des perturbations du trafic pourraient être observées pendant dix (10) mois, apprend KOACI auprès du Ministère de L'Équipement et de l’entretien routier.


La tutelle informe qu’elle procédera à la réalisation des travaux de construction d’un échangeur au carrefour indiqué et ce dans le cadre du projet de sauvegarde et de valorisation de la baie de Cocody et de la lagune Ebrié.

À cet effet, des perturbations du trafic pourraient être observées pendant dix mois en raison du rétrécissement et de la fermeture de certaines voies, à savoir :


Sens Cocody-Adjamé-Plateau, la voie sera rétrécie du côté nord sous le pont du carrefour de l’Indénié ;

Sens Cocody-Plateau en passant par l’avenue Reboul, la voie centrale sera fermée sous le pont du carrefour de l’Indénié ; Elle sera déviée vers la voie nord dudit carrefour.


Sens Adjamé-Plateau vers Cocody ou autoroute du nord, la voie sera rétrécie du côté sud sous le pont du carrefour de l’Indénié.


 

Le ministère s’excuse par avance auprès des populations riveraines et de l’ensemble des usagers pour les éventuels désagréments liés à la réalisation de ces travaux.


Sachant compter sur la compréhension de tous, le ministère invite, par ailleurs, l’ensemble des usagers à suivre rigoureusement le plan de circulation prévu à cet effet.


D’autres consignes de circulation seront données en fonction de l’évolution du chantier, prévient-on.


Les travaux d’aménagement du Carrefour Indénié ont été lancés en septembre 2019. Lesdits travaux vont concerner l’échangeur de l’Indénié, l’élargissement du pont autoroutier. Il y a aura aussi un canal à ciel ouvert, un pont vers le siège du quotidien pro-gouvernemental (Ndlr Fraternité Matin) et une trémie du carrefour Reboul.


Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  4 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Travaux d'aménagement du carrefour de l'Indénié, des perturbations du trafic pourraient être observées pendant 10 mois
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
ce qui est et a été dit sera fait et les ivoiriens qui kiffent deja vont en terminé définitivement avec la vermine politique qui a rien fait depuis la mort de FHB. a bon entendeur
 
 il y a 8 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
KROPEDALE
La foire aux action de grâce. Pééé. Des corbillard pour nous transporter.
 
 il y a 8 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Que c'est beautiful! Et bêh là, le boss bosseur OUATTARA n'a pas fait dans la dentelle... Avec un tel chapelet d'accomplissements inédits et sans précédent depuis la mort de notre vénéré nanan Boigny, comment a-t-il pu lui-même bâclé son propre legs politique en succombant à la tentation d'imposer ou oindre un enfant si béni soit-il ? Je m'interroge toujours... Comme quoi aucun homme n'est vraiment parfait... Je ne suis qu'un simple observateur de passage... Merci au PR comme toujours pour le bon boulot abattu et en tant qu'obsersateur honnête et indépendant j'applaudirai toujours cela (comme nous l'avons toujours fait). Le chien enfoiré sauvage pilleur gbagba et son cliquetis de chiens affamés ne pourraient qu'en baver et rêver...
 
 il y a 8 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Gougnon
Si tu voyais plus loin que le bout de ton nez, et comme on le dit en français, tu aurais dit "Merci qui ???". Mais comme vous êtes tous à l'image de dramane, vous insultez votre bienfaiteur. Pendant que tu y es, explique nous pourquoi en 1993, nous n'avons pas vu les ponts et que l'Afrique Francophone donc al CI s'est payé sa 1ere dévaluation depuis 1960 ???.
 
 il y a 8 mois
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Création d'une crise dans la filière cacao pour réduire la possibilité d'une chute des cours en raison des effets de la crise du corona ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Législatives à venir, le RHDP doit-il revoir sa stratégie de terrain...
 
2081
Oui
61%  
 
1212
Non
35%  
 
129
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement