Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Dianra, pour lutter contre le COVID-19 « ennemi du coton et de l'anacarde, »  des kits offerts à la population
 

Côte d'Ivoire : Dianra, pour lutter contre le COVID-19 « ennemi du coton et de l'anacarde, » des kits offerts à la population

 
 
 
 4457 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 12 avril 2020 - 22:32

Pendant la remise des dons à Dianra (pH KOACI) 



À l'initiative de Nanourougo Coulibaly, cadre de Dianra et Coulibaly Bafou Délégué régional du Conseil National des Jeunes de Côte d'Ivoire (CNJCI) pour le Béré et la contribution à cette initiative de Fofana kolodjo fils de Dianra, Diaby lancine et Souleymane Sakrou Gon Coulibaly, ont fait un don à la population locale au nom du premier ministre Amadou Gon Coulibaly.


Ce sont des kits sanitaires et vivres, qui ont été remis aux populations du département de Dianra ce week-end dans le cadre de la lutte contre le COVID-19. Au cours d’une cérémonie organisée à l’effet en présence d’autorités locales du département de Dianra, Bafou Coulibaly Délégué régionale CNJCI représentant les donateurs, a situé le cadre de cet acte. Selon lui, il est question de manifester la solidarité du premier ministre dans le combat contre la pandémie du COVID-19.  


Zoni Gabriel, Secrétaire Général de la préfecture de Dianra, a au nom du préfet, président du comité local de lutte contre le Covid-19, réceptionné les dons avant de les remettre aux chefs coutumiers des villages du département en leur disant, « au nom du gouverneur Yokozo Zozoro Firmin, je vous remets ces dons et je compte sur vous pour en faire bonne usage. Notre département à l’instar de plusieurs localités éloignées d’Abidjan, n’a pas enregistré de cas de COVID-19.


 

Nous devons travailler de sorte à ne pas avoir de cas en respectant toutes les mesures indiquées. C’est ainsi que nous allons aider le gouvernement à maitriser cette pandémie. Le Coronavirus est notre ennemi, c’est l’ennemi de l’anacarde, c’est l’ennemi du coton » a-t-il indiqué avant de poursuivre en remerciant le donateur.


 T.K.Emile, correspondant permanent de KOACI à Bouaké


Joindre la rédaction de KOACI dans le Gbêkê, Iffou, Bélier, Poro: tkemile@koaci.com



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Alassane Ouattara a-t-il raison de ne pas se prononcer "trop vite" sur 2025 ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Plus rassurés qu'avant quand s'ouvre la saison des pluies ?
 
1688
Oui
34%  
 
3129
Non
63%  
 
118
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Dianra, pour lutter contre le COVID-19 « ennemi du coton et de l'anacarde, » des kits offerts à la population
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRANBLE DEH
Gon, par ci Gon par là. Gon à lui tout seul est devenu l'État de Côte d'Ivoire. Tu as ternie ton image au contraire, si tu pensais que cela allait être en ta faveur.
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter