Côte d'Ivoire Santé
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Plus de malade du Covid-19 à Bouaké, les 4 cas déclarés, désormais guéris
 

Côte d'Ivoire: Plus de malade du Covid-19 à Bouaké, les 4 cas déclarés, désormais guéris

 
 
 
 7356 Vues
 
  6 Commentaire(s)
 
 Il y a 7 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 22 avril 2020 - 15:14

CHU de Bouaké (ph KOACI) 



Atteinte par la pandémie à Covid-19 le vendredi 03 avril dernier avec 2 personnes puis 2 autres le dimanche 12 avril suivant qui se sont ajoutées à la liste des malades du Coronavirus arrondissant à 4, les personnes atteintes, la ville de Bouaké peut désormais se targuer de n'avoir aucun cas positif de la maladie à Coronavirus comme indiqué à KOACI par source sanitaire.


Selon les informations reçues, les 4 personnes atteintes par le Covid-19 à Bouaké, puis transférées à Abidjan pour une prise en charge, sont à ce jour déclarées guéries. « On a fait les deux prélèvements après une période de suivie, et ils sont tous guéris. À Bouaké, il n'y pas de cas, cela ne veut pas dire qu'il faut baisser la garde...» a confié à KOACI, une autorité sanitaire de la localité.


 

Épargnée en quelque sorte par cette pandémie à travers cette information, la population de Bouaké est cependant appelée à plus de vigilance en respectant les mesures barrières édictées par les autorités, afin d'éviter de compter à nouveau dans la ville, un cas positif au Covid-19


Notons que selon le dernier communiqué du ministère de la Santé à ce sujet, le pays compte 916 cas confirmés, 303 guéris et 13 décès.


T.K.Emile, correspondant permanent de KOACI à Bouaké


Joindre la rédaction de KOACI dans le Gbêkê, Iffou, Bélier, Poro: tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  6 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Plus de malade du Covid-19 à Bouaké, les 4 cas déclarés, désormais guéris
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
fmk
Ah ça, même à Bouaké Corona prend pas, bon Gon il est temps de commencer à rendre les 1700 milliards, en fait vous vous êtes plantés dans les estimations, surement à cause des grands spécialistes qui se sont eux aussi plantés mais qui vous ont poussé à surévaluer financièrement la crise, il est temps de rendre cet argent au FMI et aux autres qui ont prêté...Ou alors c'est pour faire campagne en Octobre ou des villas à Assinie?
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
@FMK il sont pas totalement mobilisé. les 1700. Sinon que pour l'instant le travail est bon quand même , si ces gens a bouaké partout se promenaient tu penses pas qu'il aurait contaminé plus de monde, c'est aussi un travail de choper les contaminé les retirer du circuit et surtout les guerrir pour les rendre a leur famille. T inquiète pas gon va pas partir en europe comme kippré ou autre avec 1 700 milliard au contraire tu devrais etre contente il est futur candidat donc sous mega surveillance. On peut ce rejouir du travail de tout les acteurs santé, force de l'ordre ,pompier , ceux qui font des dons, meme les acteurs privé. la RCI est solide la tete haute comme quoi ca va pas si mal ....et tout ca avec un chu de poy en travaux si c'est pas beau ..on lache pas la vigilance ..Mr le PM venez faire le point a FMK ...soyez geolocalisable pour la rassurer lol
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
fmk
@jordan, vous savez plus le temps passe et plus on s'approche de la fin de l'ère ADO plus on commence à se rendre compte de la chance qu'on a eu de l'avoir mais Gon et même ceux que je vois venir en face, ça fait pas rêver, ça inquiète même...
 
 il y a 7 mois
Joperfal
@fmk, Il ne faut pas blasphémer sur les réseaux sociaux. Demande donc à Gon et ADO puisqu’ils sont les dépositaires du bonheur des hommes de libérer Abidjan poumon économique de notre pays avec ces presque 1000 personnes atteintes du COVID 19. Demande plutôt à ton mentor de sortir de sa tanière à ASSINIE MAFIA (ASSINI : Où est-tu MAFIA : Je suis caché) . N’importe quoi…
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
@fmk attend je lis quoi ado était une chance euh euh euh ok c est noté donc ou est le problème il sait ce qu il fait ....si tu as un meilleur candidat je lance le debat ...@ fmk merci @Koaci allons y je vais débattre avec mon frère @ peace son coeur est lourd lol @Koaci allons y proposez le debat on est open on a pas peur loooooool c est une bonne idée de @fmk eh ma chéri toi vraiment tu m enjaille tu mets le doigt au bon endroit débattons Koaci le debat c est bon ...@peace on va débattre peut être Koaci va nous donner l opportunité... Tu es content j espère en face pas de candidat pas de programme et on doit débattre du physique etccc eh dieu ok pédagogie on est ok Mr despas pardon lancez le debat la democratie y a rien dedans peut être @peace et kropedale etccc vont me faire découvrir une meilleur option je veux apprendre looooool vous voyez @fmk tu vois je suis garçon hein ......on va aller manger glace @playce one day lol
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
sandrinekouame
Vigilance!
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Création d'une crise dans la filière cacao pour réduire la possibilité d'une chute des cours en raison des effets de la crise du corona ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Législatives à venir, le RHDP doit-il revoir sa stratégie de terrain...
 
2081
Oui
61%  
 
1212
Non
35%  
 
129
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement