Côte d'Ivoire Santé
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : MTN fait don d'équipements médicaux et telecoms au CHU de Treichville
 

Côte d'Ivoire : MTN fait don d'équipements médicaux et telecoms au CHU de Treichville

 
 
 
 1747 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 30 avril 2020 - 21:06

 À la cérémonie de remise de don jeudi (Ph KOACI)


Engagée au côté de l'Etat ivoirien dans la lutte contre la pandémie du Covid-19, l'entreprise de téléphonie mobile MTN a à nouveau fait don d'équipements médicaux et telecoms au centre hospitalier et universitaire de Treichville ce jeudi, comme constaté sur place par KOACI. 


Étaient présents à la cérémonie de remise de don, le ministre de la santé et de l'hygiène publique Aka Aoule, le directeur général MTN-CI Djibril Ouattara, Étienne Yao le directeur général du Chu de Treichville. Il s'agit d'équipements médicaux et telecoms d'une valeur totale de 17.874.611 Fcfa qui ont été offerts à la direction du chu de Treichville et à l'association des internes des hôpitaux de Côtes d'Ivoire. 


On compte parmi ses équipements essentiels de lutte des masques de protection et chirurgicaux, des lunettes de protection, des casaques, des gants d'examen, gels hydroalcooliques, et du material de communication.


 

Le Ministre de la Santé Aka Aouele s'est réjoui de réceptionner ce don, qui à l'en croire entre dans une dynamique fixée d'accélérer le processus de décroissance du Covid-19. "La rencontre de ce jour avec MTN constitue une réponse tangible à l'appel du pays face au Coronavirus...", s'est il exprimé. 


Pour Djibril Ouattara, directeur général MTN-CI, "Parce qu'on est Bien Ensemble, nous tenon à exprimer notre sincère gratitude à l'ensemble du corps médical des deux institutions bénéficiaires de ce jour, notamment le chu de Treichville et l'association des internes de Côte d'Ivoire, pour leurs efforts, ho combien mémorables... ". 


À noter que depuis la crise sanitaire, l'entreprise de téléphonie mobile a multiplié plusieurs actions du genre à l'endroit de l'institut de cardiologie d'Abidjan, et le groupement des sapeurs pompiers militaires de l'Indenié. 


Adriel 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Kablan Duncan démissione pour pouvoir se présenter à la présidentielle ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Préssenti, Patrick Achi ferait-il un bon premier ministre?
 
3536
Oui
75%  
 
1042
Non
22%  
 
164
Sans Avis
3%  
 

0%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement