Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  Les jeunes actifs consolident les populations du grand Abidjan
 

Côte d'Ivoire : Les jeunes actifs consolident les populations du grand Abidjan

 
 
 
 3242 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 30 avril 2020 - 10:22


Alors que 55 jours après l'annonce du premier cas, le bilan ivoirien du Coronavirus fait état de 1516 cas confirmés sur 11945 tests, 721 guéris et 18 décès. Le mouvement actif des jeunes de côte d’ivoire (Majci) présidé par Yao Arnaud membre de la Session Agc dirigé par Sali Bamba a eu l'immense plaisir de distribuer 3000 kits alimentaires dans la commune de Marcory précisément au quartier Sans-fil à la communauté musulmane au nom de son Excellence Amadou Gon Coulibaly.


En effet, il est à souligner que pour cette deuxième étape qui marque le Ramadan après celle du jeûne Chrétien nous étions en compagnie du Lrd Ali Badara Kone et L' Ajir Loukou.


Pour cet élan de solidarité qui a permis aux populations de Macory-Sicogi ainsi qu'Anoumabo de bénéficier de la générosité légendaire du Citoyen Amadou Gon Coulibaly qui ne cesse de multiplier les actions humanitaires depuis la crise sanitaire qui secoue le monde entier en particulier la nation ivoirienne.


Le rappel des consignes de sécurité à noter, le respect strict des mesures sanitaires prise les autorités ivoiriennes afin de limiter le nombre de contaminations du Covid-19 a également été convivialement inculquer aux populations afin d’aider le gouvernement du Premier ministre à réussir cette sensibilisation. 


Pour finir, l’équipe a tout de même rassuré les populations sur l'état de santé du premier ministre qui est en repos maladie après la pose de son stent issue de la coronarographie et de ne surtout pas se fier aux rumeurs d’infox qui circulent à tout va sur les réseaux sociaux.




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement