Togo Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Togo-Ghana : Funny Face s'adresse à Adebayor après son refus de dons au Pays
 

Togo-Ghana : Funny Face s'adresse à Adebayor après son refus de dons au Pays

 
 
 
 1899 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 05 mai 2020 - 16:49

Funny Face et Emmanuel Adebayor


L’acteur et comédien ghanéen Funny Face a exhorté son meilleur ami, l’international togolais Emmanuel Adebayor, à être heureux, à se réjouir dans sa vie et ne pas se soucier de ce que les gens disent à propos de lui car certains ne pensent aux voies et moyens devant nuire à la réputation d'autrui.


Funny Face a prodigué ces conseils à son ami Adebayor dans un tweet en date du 26 avril dernier. Dans la suite de sa publication, le comédien ghanéen a rappelé à Adebayor un conseil qu’il lui avait prodigué et qui est de savoir « ta vie c’est ta vie … si tu meurs aujourd’hui… personne ne donnera un F **k ».


 

Le message de Funny Face est arrivé après que l’ancien capitaine des Eperviers du Togo ait refusé de faire de dons au Togo pour aider à lutter contre la pandémie du coronavirus.


Pour le refus de faire de dons en ce temps-ci au Togo, l’international togolais qui évolue au club Olimpia au Paraguay a expliqué dans une vidéo directe sur Facebook le 21 avril dernier qu’il fait toujours les choses selon les désirs de son cœur et non selon les dires des autres et qu’il est désolé que les gens le comparent à Samuel Eto’o et Didier Drogba. A la suite de ces comparaisons, Adebayor a déclaré que « concernant les dons, je n’en ferai pas. Tout est clair et très simple »


Adebayor avait ainsi sèchement répondu à l’interpellation d’un humoriste togolais sur fait qu’il ne fait pas de dons aux personnes vulnérables pendant la crise sanitaire du coronavirus.


Mensah correspondant permanent de KOACI au Togo, Nigeria et Ghana

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Kablan Duncan démissione pour pouvoir se présenter à la présidentielle ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Préssenti, Patrick Achi ferait-il un bon premier ministre?
 
3536
Oui
75%  
 
1042
Non
22%  
 
164
Sans Avis
3%  
 

0%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement