Angola Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Angola : « Luanda Leaks », Isabel Dos Santo accuse la justice d'avoir utilisé un faux  passeport signé de Bruce Lee pour confisquer ses biens
 

Angola : « Luanda Leaks », Isabel Dos Santo accuse la justice d'avoir utilisé un faux passeport signé de Bruce Lee pour confisquer ses biens

 
 
 
 5463 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 12 mai 2020 - 16:30

Le faux passeport


Nouvelle sortie de la milliardaire angolaise dans l’affaire « Luanda Leaks ».


 Ce mardi , la princesse angolaise , poursuivie pour détournements de fonds a déclaré que la justice de son pays , avait utilisé un faux passeport pour confisquer une partie de ses biens .


A en croire l’ex Directrice de la Sonangol, le faux passeport porterait la signature du célèbre acteur des années 70 , Bruce Lee.


« La copie d'un faux passeport a été utilisée pour fabriquer des preuves auprès de tribunaux angolais (...) les autorités angolaises et portugaises se sont fiées à un passeport portant la signature de Bruce Lee, l'acteur de kung fu des années 1970", affirme le texte.


 

La photo du document selon elle falsifié a été publiée sur son propre compte twitter.


Au regard de ces preuves falsifiées, il est désormais clair que l'Etat angolais (...) a fabriqué un dossier destiné à obtenir une décision injuste et illégale contre moi", a déploré Mme dos Santos.


Le document mis en cause a été découvert par ses avocats fin avril 2020 lorsqu'ils ont eu accès au dossier d'instruction.


 

Considérée comme la femme la plus puissante d'Afrique , Isabel Dos Santos avait été débarquée de la tête de la Sonangol , la compagnie pétrolière nationale en 2017 par le successeur de son père.


La justice la soupçonne d'avoir détourné, avec son époux le Congolais Sindika Dokolo et un homme d'affaires portugais, plus d'un milliard de dollars des comptes des entreprises publiques Sonangol (pétrole) et Endiama (diamants).



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Angola : « Luanda Leaks », Isabel Dos Santo accuse la justice d'avoir utilisé un faux passeport signé de Bruce Lee pour confisquer ses biens
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
Isabel Dos Santos ne sait plus que faire . Il serait mieux de reconnaitre ton tort et chercher à demander PARDON au peuple Angolais, au lieu de bomber ta petite poitrine(côtelette) de poule(pondeuse).
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter