Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Elle devient folle au lendemain d'une nuit de show avec des jeunes
 

Côte d'Ivoire : Elle devient folle au lendemain d'une nuit de show avec des jeunes

 
 
 
 31361 Vues
 
  15 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 27 mai 2020 - 14:37

Ce mercredi Yopougon (Ph KOACI)


Habits déchirés, cheveux dans de piteux états, chantant et dansant en pleine rue, voilà l'image donnée par E.K, une fille de joie bien connue dans le quartier de Yopougon Sideci.


Sideci Terminus 40, un secteur bien réputé avec ces péripatéticiennes qui, une fois la nuit tombée, s'adonnant au plus vieux métier du monde, sont à la recherche de leurs clients.


C'est dans cette ambiance de joie, en pleine fête de ramadan, le weekend dernier que E.K, qui, membres d'un groupe de prostituées dans le secteur malheureusement réputé pour ses filles de joie, a été contactée par un groupe de jeunes pour passer une nuit torride.


Dans ce secteur, E.K est bien connue et habite même le quartier. Selon les informations livrées à KOACI par des jeunes du quartier, c'est après un weekend allumé que cette dernière est devenue folle.


 

Ce weekend-là, E.K a enchaîné sans modération débits de boissons et une forte dose de drogue pour satisfaire ses clients.


Après cette nuit de joie où E.K a, satisfait, ivre d'alcool et de drogue ces jeunes dans le quartier, elle ne s'est plus retrouvée, rapportent nos sources.


"On croyait que c'était la dose qu'elle avait consommée la veille qui agissait sur elle le lendemain (dimanche Ndlr). On s'est rendu compte qu'elle est devenue folle quand depuis ce jour, elle ne fait que délirer dans la rue", affirme notre interlocuteur.


 

E.K, dans la rue du quartier de Yopougon Sideci, dans une robe déchirée, à moitié nue, avec des cheveux en piteux état, chantant et dansant, est loin d'être sous l'effet d'un quelconque stupéfiant, comme nous l'avons constaté, elle est folle.


Triste fin pour une péripatéticienne qui au lendemain d'une folle nuit de joie, se retrouve elle-même folle dans les rues de Yopougon.


Jean Chrésus 

 


 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Société
 
Côte d'Ivoire : Drame sur le fleuve Sassandra, 6 personnes dont une fe...
 
 
Côte d'Ivoire : Drame sur le fleuve Sassandra, 6 personnes dont une femme et 5 enfants périssent dans l'eau
Société
 
Côte d'Ivoire : COVID-19 , l'UNJCI s'inquiète pour la survie des entr...
 
 
Côte d'Ivoire :  COVID-19 , l'UNJCI s'inquiète pour la survie des entreprises de presse appelle les patrons de sociétés au secours et remercie le Conseil café-cacao pour son assistance
Sénégal : Coronavirus, zéro mort ces dernières 24 heures alors que la barre des 8000 cas est franchie
Société
Sénégal : Coronavirus, zéro mort ces dernières 24 heures alors qu...
Sénégal il y a 1 jour
 
Côte d'Ivoire : Cocody, face aux inondations, des bâtis construits sur les sites des ouvrages bientôt démolis dans le quartier de la Riviera Alabra
Société
Côte d'Ivoire : Cocody, face aux inondations, des bâtis construit...
Côte d'Ivoire il y a 1 jour
 
Côte d'Ivoire : L'opération «Abobo êzo» en marche, la mairie ravale des façades, cure des caniveaux et déguerpie des commerçants
Société
Côte d'Ivoire : L'opération «Abobo êzo» en marche, la mairie rava...
Côte d'Ivoire il y a 1 jour
 
 
 
 
  15 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Elle devient folle au lendemain d'une nuit de show avec des jeunes
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
voila le terminus de la vie de luga de blakoro refondus des @marius,@sran bleh et compagnie au lieu d'aller travailler c'est drogue alcool et mougoupan voila comment on fini maudit ...une vicitme de la nostalgie refondation , avec Hanny Tchelley comme modèle qui embrasse le président partout devant tout le monde un modèle de djandjouya qui a ces limites
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRANBLE DEH
Ce secteur regorge 75% de vos sœurs. Tu peux vérifier, rire.
 
 il y a 1 mois
Zezeto
Non. toi envoie nous des preuves. tu te crois à un meeting du fpi ici ou quoi?
 
 il y a 1 mois
SRANBLE DEH
Djo va sur le terrain tu verras, on te montre la voix, vas y.
 
 il y a 1 mois
mecano
sinon que jord-l'idiot c'était la fête des djoulas hein. Je suis sûr que c'est avec les petits djoulas qu'elle est allé faire le show comme ceux qui ont fait le show vendredi et ivre de boissons et drogue ils sont venu tuer toute une famille (le Pr ADONIS, son époux et leur fils)
 
 il y a 1 mois
SRANBLE DEH
Triste, la drogue a pris le dessus. N'oublions pas que ce secteur d'activité est dominé par les "Bôrôdjans". Il faut que ces filles sachent que la facilité à un prix. Même si l'émergence tant promis qui devrait voir chaque ivoiriens manger 03 copieux repas par jour est rangée dans le tiroir de ces vendeurs d'illusion, de distributeurs de milliards virtuels, cela n'est pas une raison pour prendre le chemin de la prostitution, un secteur dangereux, dépravant, déshonorant, humiliant, déshumanisant. Chères filles il n y a de sot métier, battez vous honnêtement pour gagner votre pain. Oui, vous aurez le respect pour les gens qui connaîtront votre valeur.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
Hannie tchelley @sran blé c est quoi son vrai métier lol bonne fin de journée ne demande pas à simone lol
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
A VRAI DIRE
Demander @SRIKABLA ilnen sait quelque chose.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
@A VRAI DIRE....... J'ai un parent du village(grand buveur de koutoukou) qui était MORT sur un bidon de 5 litres de KOUTOUKOU á moitié vide. L'état de folie de cette fille se comprend. Il faut EVITER le denier verre qui est TOUJOURS FATAL. Cette fois-ci la dernière dose(herbe, poudre blanche+alcool) a été probablement EXTREME pour elle et déprogrammer tout en elle. .. Moi @SRIKA..je connais ma LIMITE en Bangui, bière, vin, whysky et champagne...
 
 il y a 1 mois
SRIKABLA
Chers "KOICInautes.............. avez vous des nouvelles de notre amis "PEACE101" """.. A t-il été emporté par "coro" ???
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
mecano
moi-même je me pose la même question. mais je préfère qu'il ne revienne plus ici avec sa mauvaise éducation.
 
 il y a 1 mois
A VRAI DIRE
@mecano, tu penses toi avoir une bonne éducation. N'importe quoi.
 
 il y a 1 mois
SRANBLE DEH
Il va bien, je pense, c'est tout le mal que je peux lui souhaiter. Qu'il aille pour le mieux. La candidature du lion qui miaule ne l'a t'il pas ébranlée?
 
 il y a 1 mois
Symbioz
Depuis qu'il a été démasqué il a sûrement dû être débusqué comme un rat...
 
 il y a 1 mois
Rolandk
Les abrutis du rdr qui étalent chaque jour leur idiotie sur koaci là, dites nous où koaci a mentionné la nationalité ou l'ethnie de cette fille. Il est des fois bon de la fermer quand on a rien à dire. Cette fille doit être rapidement envoyée à bingerville pour qu'elle soit sauvée. Peu importe qui elle est et d'où elle vient. Ce sont sûrement des brouteurs avec leurs gri-gris qui ont passé la nuit avec elle dans le but de prendre quelque chose en elle. Il est aussi bon d'examiner le coté spirituel.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement