Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Présidentielle octobre, le Maire de Bloléquin rassure que la victoire de Gon sera écrasante dans le Cavally
 

Côte d'Ivoire : Présidentielle octobre, le Maire de Bloléquin rassure que la victoire de Gon sera écrasante dans le Cavally

 
 
 
 4647 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 08 juin 2020 - 17:54

Jean Joël Baou Doué, maire de Bloléquin (Ph KOACI)


À cinq (5) de la prochaine élection présidentielle en Côte d'Ivoire, les partis politiques sont à l'assaut du terrain pour s'attirer la faveur des électeurs.


À l'instar de l'opposition qui, sur le terrain a appelé ses partisans à se faire enrôler massivement sur les listes électorales, le RHDP, coalition des partis au pouvoir est lui également à l'épreuve du terrain.


Le week-end dernier, dans l'ouest du Pays à Bloléquin, le premier magistrat de la ville, Jean Joël Baou Doué, a marqué tout son soutien au Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, candidat du RHDP à l’élection présidentielle d’octobre 2020, comme constaté sur place par KOACI.


Le Maire de Bloléquin reste persuadé que le travail de développement réalisé par le RHDP jouera en sa faveur en 2020.


Pour lui, les projets de développement visibles dans la région du Cavally pousseront les populations de cette partie de la région à voter pour le candidat du RHDP.


Le maire de Bloléquin a fait savoir que l'objectif principal des militants du RHDP doit rester la victoire dès le premier tour de Gon Coulibaly à la prochaine élection présidentielle.


 

Il a fait savoir que le temps n'est plus aux discours inutiles mais à l'essentiel.


Jean Joël Baou Doué a exhorté les militants du RHDP à aller sur le terrain pour sensibiliser les parents et militants pour la cause de Gon Coulibaly, en France depuis un mois pour un contrôle médical.


"Nous sommes unis autour de notre sœur la ministre Anne Ouloto qui est la coordinatrice régionale de notre grand parti dans le Cavally pour la victoire de notre candidat. Elle s'est fait entourée d'une équipe imbattable.

Notre bien-être dans le Cavally se trouve au RHDP avec Amadou Gon Coulibaly. Nous sommes sur le terrain pour aider nos parents avoir leur documents pour être ensuite sur les listes électorales.'', a affirmé le Maire de Bloléquin.


Le maire a marqué son soutien sans faille la candidature du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly (AGC) telle qu’entérinée par leur leader Alassane Ouattara.


Il a indiqué que la candidature de Gon a rencontré l’onction de plus de la majorité des militantes et militants du RHDP.


"Notre pays s’est remis sur ses deux pieds avec le RHDP. Préservons cet acquis dans la continuité avec Amadou Gon Coulibaly. Nous RHDP remportera dès le premier tour les élections présidentielles.'', a souligné le Maire de cette ville du Cavally.


Pour sa part, la Ministre Anne Désiré Ouloto, elle originaire de Toulepleu, s'est dite rassurée avec le soutien de ses parents que la victoire du candidat du RHDP sera éclatante à l’élection présidentielle.


 

Enfin, pour la campagne Présidentielle dans le Guémon voisin, Amadou Gon Coulibaly pourra compter sur l'homme fort de la Région, le populaire Evariste Méambly, député RHDP de Facobly qui, selon nos informations, s'organise déjà pour la logistique sur le terrain. Fidèle à ses habitudes on apprend qu'il a livré ce lundi après midi des véhicules pour les élus de la Région pour battre campagne du côté de Duekoué, Bangolo,Kouibly et Facobly.


Méambly et les véhicules ce lundi à Abidjan

Cliquez pour agrandir l'image  
 


Cliquez pour agrandir l'image  
 



Jean Chresus 


 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Politique
 
Côte d'Ivoire : Alassane Ouattara frappe fort : « La place de Guillaum...
 
 
Côte d'Ivoire : Alassane Ouattara frappe fort : « La place de Guillaume Soro n'est pas dans la campagne électorale mais en prison »
Politique
 
Côte d'Ivoire : Election 2020, rencontre Ibn Chambas et l'opposition,...
 
 
Côte d'Ivoire : Election 2020, rencontre Ibn Chambas et l'opposition, EDS demande « le retrait de la candidature d'Alassane Dramane Ouattara, qui est au terme de son 2ème mandat»
Côte d'Ivoire : Touré à propos de la mission de l'ONU à l'approche de la présidentielle : « Ils ne sont pas là pour imposer quoi que ce soit aux autorités »
Politique
Côte d'Ivoire : Touré à propos de la mission de l'ONU à l'approch...
Côte d'Ivoire il y a 2 heures
 
Côte d'Ivoire : 15 détenus pro-Soro libérés et placés sous contrôle judiciaire
Politique
Côte d'Ivoire : 15 détenus pro-Soro libérés et placés sous contrô...
Côte d'Ivoire il y a 2 heures
 
Ghana :  Présidentielle 2020, Mahama suspend sa tournée et interpelle la communauté internationale
Politique
Ghana : Présidentielle 2020, Mahama suspend sa tournée et interp...
Ghana il y a 2 heures
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Présidentielle octobre, le Maire de Bloléquin rassure que la victoire de Gon sera écrasante dans le Cavally
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
LICOUL2000
Les anciens de Mabri se positionnent. Bon point pour AGC et le RHDP. Clair aussi que la tornade Méambly va faire mal dans la campagne.
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Quand un Bété, Attié, Ebrié, Dida... aime Gbagbo, DRAMANE ne peut JAMAIS l'achéter......... Mais les "masques des 18 montagnes" , on peut TOUJOURS les façonner à son image, comme la Bible le dit si bien...
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Rolandk
Parce que tu penses la population de blolequin te suivra comme un mouton? Tu prends les gens de cette localité pour des moutons? Ou bien tu veux parler de votre strategie de fraude mise en place? Un vieux clown inconscient. Mais au fait, où est ton gon coulibaly là? Moi je suis assis ici à l'aéroport phb depuis le 29 mai. Tampiri
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Boycott ou pas, la Présidentielle de 2020 est-elle déja pliée pour la victoire du RHDP dès le premier tour ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Annonce qu'il parlera "sous peu" la semaine dernière et silence, cert...
 
3199
Oui
73%  
 
1028
Non
24%  
 
129
Sans avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement