Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Après Tazéré, Méïté Sindou prêt à lâcher Soro pour le RHDP?
 

Côte d'Ivoire : Après Tazéré, Méïté Sindou prêt à lâcher Soro pour le RHDP?

 
 
 
 15532 Vues
 
  9 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 15 juin 2020 - 19:04

Méïté Sindou, proche de Guillaume Soro


Le Président de Générations et Peuples Solidaires (GPS) n'est-il pas encore à l'abri d'encore de défections dans son camp?


Guillaume Soro, en exil en France depuis son retour manqué au Pays en décembre dernier fait face à une plainte en France et une condamnation par contumace au Pays à 20 ans de prison, à une privation de ses droits civiques pour recel et blanchiment de capitaux.


Le député de Ferkessédougou, bien silencieux depuis un certain moment devrait selon les informations notre possession s'attendre à une autre surprise après la défection de Célestine Tazéré, anciennement présidente du groupe parlementaire Rassemblement, celui dont est membre Guillaume Soro.


 

KOACI apprend de sources bien introduites dans le cercle de Méïté Sindou, que le Président du comité d'organisation du retour de Guillaume Soro au Pays serait sur le point de rejoindre le RHDP, Parti au pouvoir.


Le candidat malheureux aux dernières élections municipales à Abengourou (ville dont est originaire sa mère Ndlr), aurait confié à ses proches ce jour lors d'une réunion à son domicile dans la cité de l'Indénié Djuablin qu'il entend regagner le camp du Parti au pouvoir.


Méïté Sindou, qui aurait fait face à des soucis financiers arrangés par des cadres de la coalition au pouvoir, selon notre source, compte officialiser cette position les heures ou jours à venir.


Affaire à suivre...


Jean Chrésus 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire-France : BNP qui se retire de la Bicici en la faveur d'entreprises d'Etat, vers une fuite des clients ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire-Mali : Faure Gnassingbé de mèche avec la junte militaire ?
 
1232
Oui
37%  
 
1938
Non
59%  
 
129
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  9 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Après Tazéré, Méïté Sindou prêt à lâcher Soro pour le RHDP?
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
k
Très mauvais journaliste en son temps et bien piètre personnage sans compter que les dernières municipales ont démontré qu'il n'a aucun poids politique.
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
LICOUL2000
Meité Sindou mangeait au restaurant depuis, le traitre par excellence selon les pro soro. Il n'a pas sa place au Rhdp franchement ou alors c'est que c'est un ramassis de toutes les merdes du pays.
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Pourfendeur
Je me suis toujours posé la question de savoir de quoi vit toute cette clique. On ne vous connaît aucun talent de capitaine d'industrie, ni de hautes études dans une branche du savoir garantissant de forts émoluments, et pourtant vous roulez carrosse. Bref, tout ce pays vit en saprophyte de la sueur des pauvres paysans qui triment dans les champs de cacao. Et pour ça, il faut "faire de la politique", sous-entendu faire ce qui plaît à celui qui tient les cordons de la bourse. Ce pays fait franchement pitié, et on avenir est en pointillés. Comment en vouloir aux jeunes qui multiplient les conneries, quand ils n'ont ni modèle, ni espoir en dehors de la lèche à ces politiciens ?
 
 il y a 2 ans
nanita
C'est ceux là meme qui ont mis soro dans pain, son soit disant entourage, Sindou c'est un mendiant donc il tourne sa veste en espérant recevoir de l'argent tu peux rien attendre d'autre que ce genre de truc avec ceux la.
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Lom
En quoi est ce qu'il est traître? Et soro lui-même? On choisi les amis.Il faut savoir faire de bon choix.Le petit gros qui se croyait si fort,qui se croyait homme de mission par qui des étudiants ont été mitraillés, des femmes violées, des policiers et gendarmes tués....va payer au prix fort.
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRANBLE DEH
La conclusion, elle est bonne. Le RHDP unifié est un restaurant où ceux qui ont faim s'y rend. Ce n'est pas un parti, mais un club d'affamés, de cupides, d'hommes sans conviction, de ventriloque.
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
couly
@SRANBLE DEH. C'était pareil sous Houphouet, sous Guei et sous Gbagbo. C'est le monde politique. Il était en galère, tout le monde le sait, il menait grand train apparemment.
 
 il y a 2 ans
Gougnon
@couly, certes, mais pas à ce niveau!!!. La différence, les rodoros affament les opposants pour pousser les opportunistes ou les plus avides à venir frapper à la porte du restaurent. C'est à cela que nous assistons. Cette manière de diriger un pays se retrouve même au niveau des municipalités dixit Kandia. Or un État a un devoir envers tous ses administrés, opposant ou pas, Affamé son opposition pour qu'il plie l'échine devant toi, révèle des régimes totalitaires qui ont tous disparus tragiquement. Tant pis pour les rodoros s'ils ignorent l'Histoire du monde.
 
 il y a 2 ans
jordanchoco2020
ahahahaha!!!Jordan regarde c'est tellement un jolie 1 coup ko qui arrive que y'a même pas besoin de développer lol !!on regarde le film comique en silence c'est mieux looooooooooool
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter