Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Election à la présidence de la FIF, les entraîneurs n'arrivent pas à s'accorder sur le choix d'un candidat
 

Côte d'Ivoire : Election à la présidence de la FIF, les entraîneurs n'arrivent pas à s'accorder sur le choix d'un candidat

 
 
 
 8509 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 23 juin 2020 - 11:16

Kaé Oulaï, Président de l'assocation des entraïneurs 


L’élection à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) divise l’association des entraîneurs de Côte d’Ivoire (AECI).


Membres d’un groupement d’intérêt habileté à prendre part au vote prévue en septembre prochain, les techniciens n’arrivent pas s’accorder sur le choix d’un candidat.


Selon les informations en notre possession, le Président Kaé Oulaï et son vice-Président Gouamené Maxime, sont à couteaux tirés sur cette question entre les candidats Diallo et Sory, favoris, nous confie-t-on.


 

Désormais plusieurs voix se font entendre pour afficher leur soutien à tel ou tel candidat. Aucune conciliation des postions ne serait envisageable à ce jour.


L’association des entraîneurs de Côte d’Ivoire doit parrainer un candidat à la présidence de la FIF conformément aux dispositions des statuts.


Reste désormais à savoir qui de Didier Drogba, Sory Diabaté et Idriss Diallo aura le parrainage des entraîneurs ivoiriens.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Face à un cas de force majeure, Alassane Ouattara candidat à la présidentielle, bon choix?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Ecarté de son poste, Blé Guirao a-t-il bien fait de suivre Mabri Toik...
 
2282
Oui
51%  
 
2087
Non
46%  
 
123
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement