Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : 2020, à Bangolo, un député RHDP offre 4000 timbres et promet la victoire à son Parti à l'ouest
 

Côte d'Ivoire : 2020, à Bangolo, un député RHDP offre 4000 timbres et promet la victoire à son Parti à l'ouest

 
 
 
 2125 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 28 juin 2020 - 11:07

Thierry Taillhy, député de Bangolo (Ph KOACI)


La course pour l'élection présidentielle d'octobre prochain promet. Mobiliser le plus de personnes à se faire inscrire sur la liste électorale et avoir les carte nationale d'identité est présentement le combat de plusieurs formations politiques.


Le Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), qui souhaite assurer la continuité de son Pouvoir avec Amadou Gon Coulibaly comme candidat est également à l'épreuve du terrain.


Dans l'ouest du Pays, le député RHDP de Bangolo sous-préfecture, Thierry Tailly Hermann a visité hier samedi les différents sites dédiés à l'opération d'enrôlement sur la liste électorale de sa circonscription. 

Profitant de cette visite sur le terrain, le député a fait don de 4.000 timbres aux pétitionnaires du département de Bangolo.


 

 "Je suis venu à la demande de nos militants, en particulier la jeunesse pour apporter un appuis financier et logistique en vu pour booster l'opération d'enrôlement dans notre département. Les pétitionnaires disposent des documents demandés mais manquent de moyens pour l'achat des timbres. Au niveau des nouveaux majeurs, ils sont des centaines qui ont déposé les documents mais les timbres se font rares dans les administrations. Il ne faudrait pas que pour une histoire timbres nos parents manquent d'exercer leur devoir citoyen, celui de choisir librement le candidat de leur choix lors des élections à venir. C'est au vu de leur grande motivation, et en tant que leur porte voix j'ai fais ce modeste geste", a fait savoir l'honorable Thierry Tailly Hermann.


Le coordonnateur régional associé, chargé de mobilisation et de la jeunesse du RHDP dans le Guemon a promis la victoire à son Parti dans l'ouest du Pays.


"C'est ce que nous attendons de nos élus. Je demande aux cadres du parti de suivre ce bel exemple du député", a martelé pour sa part Francelin Glodé coordinateur départemental du RHDP de Bangolo qui réceptionné le don à la salle de la radio du conseil régional du Guemon.


Jean Chrésus 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Malgré tout, Didier Drogba va-t-il finir par être imposé par le système à la Présidence de la FIF ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Tidjane Thiam pourrait-il être le nouveau poulain de Ouattara pour 20...
 
2629
Oui
54%  
 
2127
Non
44%  
 
129
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement