Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : La famille de William Atteby n'a pas demandé l'autopsie de son corps, précise un cadre du FPI
 

Côte d'Ivoire : La famille de William Atteby n'a pas demandé l'autopsie de son corps, précise un cadre du FPI

 
 
 
 6779 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 30 juin 2020 - 12:02

William Atteby, ex-député de Yopougon, est décédé le jeudi 25 juin 2020 après 3 jours hospitalisation au service des maladies infectieuses du Chu de Treichville.


Contrairement à certaines informations qui circulent, alléguant le refus de l’autopsie de son corps par les autorités, Konaté Navigué proche de Pascal Affi N’Guessan a tenu à faire un démenti.


« Pour ce qui est du décès de Atteby, la famille n'a pas demandé d’autopsie », a précisé l’ancien président des jeunes du Front Populaire Ivoirien (FPI) parti dont était issu le défunt.


Ce que l’on peut retenir du décès de l’ancien de la Fédération Estudiantine et Scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI) est que pour une fois les « Gors » et « Affidés » ont fait taire leurs querelles pour lui rendre un vibrant hommage.


 

De Damana Pickass en passant par Charles Blé Goudé et Affi N’Guessan tous ont reconnu le rôle qu’il a joué pour le parti et surtout son action pour protéger le pouvoir de Gbagbo, lors des évènements du 6 au 9 novembre 2004. Atteby était au-devant la foule tant au 43è Bima que à la résidence de l’ex chef d’Etat, pendant que l’armée française tirait sur des manifestants aux mains nues.


Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : A deux jours de la présidentiel, Gbagbo appelle à la discussion et ne lance pas de mot d'ordre, rassurant?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : A deux jour du vote présidentiel, la non brutalité des forces de l'or...
 
2001
Oui
60%  
 
1217
Non
36%  
 
126
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement