Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Lauréats concours de police session 2019, aucune date de prise de rendez-vous n'est pour l'heure communiquée
 

Côte d'Ivoire : Lauréats concours de police session 2019, aucune date de prise de rendez-vous n'est pour l'heure communiquée

 
 
 
 3101 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 30 juin 2020 - 18:11

Au titre de l’année 2019, il avait été ouvert trois (03) concours directs d’accès aux corps des personnels de la police nationale.


Il s’agit d’un concours direct de recrutement des élèves commissaires, d’un concours direct de recrutement d’élèves officiers et d’un concours direct de recrutement d’élèves sous-officiers.


Depuis quelques jours, sur les réseaux sociaux, certaines infox véhiculées annoncent une prise de rendez-vous pour les lauréats des concours de police session 2019 le jeudi 2 juillet prochain.


Dans un communiqué parvenue à KOACI ce jour, la direction générale de la police nationale précise que jusqu'à ce jour, aucune date n'a été fixée pour une prise de rendez-vous pour les lauréats des concours de la police session 2019.


 

En conséquence, tout ce qui est véhiculé sur les réseaux sociaux sont que des fake news.


La direction de la police nationale précise pour terminer que la date officielle de prise de contact sera communiquée ultérieurement.


Jean Chrésus 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Boycott ou pas, la Présidentielle de 2020 est-elle déja pliée pour la victoire du RHDP dès le premier tour ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Annonce qu'il parlera "sous peu" la semaine dernière et silence, cert...
 
3199
Oui
73%  
 
1028
Non
24%  
 
129
Sans avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement