Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Solidarité, des établissements soulagés  en kits sanitaire par « Ma Côte d'Ivoire Mon Tout»
 

Côte d'Ivoire : Solidarité, des établissements soulagés en kits sanitaire par « Ma Côte d'Ivoire Mon Tout»

 
 
 
 1859 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 01 juillet 2020 - 10:45

Depuis le 11 mars dernier date de l'apparition du premier cas de la pandémie à Coronavirus, chaque jour, au Pays l'on dénombre des cas testés positifs.


Une maladie qui au delà de son lot de désolation met également certaines personnes défavorisées dans une situation de besoin.


Après une longue campagne digitale et de sensibilisation sur la pandémie mondiale en l’occurrence la Covid-19, « Ma Côte D’Ivoire Mon Tout», une fondation qui a, à l'image de certaines impliquée sur le terrain fait la distribution de kits hygiéniques et de masques dans différents établissements scolaires afin de freiner la propagation dans l’environnement éducatif.


 

Ce mercredi 1 juillet 2020, ce sont le Groupe Scolaire Front Lagunaire de Treichville et le Groupe Scolaire Collectif de Koumassi qui ont reçu la visite de la délégation de « Ma Côte D’ivoire Mon Tout» avec à sa tête Michel Gnablé l'un des responsable de la fondation accompagné de ses partenaires notamment Kamissoko Ibrahim, Annicette N’goran et plusieurs autres bénévoles. 


En effet, les dons (seau, gels hydro-alcoolique, javel …) ont été reçus par les responsables de ces établissements en présence des élèves qui n’ont pas manqué d’exprimer leur satisfaction et remercier les donateurs.


Notons que « Ma Côte d’Ivoire Mon Tout» est une organisation citoyenne œuvrant pour la promotion de la Côte d’Ivoire et l’épanouissement des ivoiriens d’où l’implication de celle-ci dans plusieurs domaines notamment la santé, la sécurité, la paix, l’éducation.


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Course à la présidence de la FIF, affaire double parainage, échec annoncé pour Didier Drogba ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Mabri candidat à la présidentielle d'octobre, une nouvelle aubaine po...
 
2442
Oui
53%  
 
2033
Non
44%  
 
133
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement