
Côte d'Ivoire : Adjamé, des affrontements entre des jeunes font deux morts, des suspects interpellés
Les suspects
Des jeunes de deux quartiers dans la commune d’Adjamé se sont affrontés à l’arme blanche la semaine dernière, apprend KOACI auprès des sources sécuritaires.
Selon les informations rapportées, il s’agissait d'un affrontement des jeunes du quartier Bracodi contre ceux des 220 logements dans les zones de compétence des commissariats du 7è arrondissement et 27è arrondissement.
Le premier affrontement est survenu le 1er juillet et a causé la mort d’un jeune âgé aux initiales B.A, de 20 ans et domicilié au quartier Mirador. Son corps a été découvert au quartier Latin. Voulant le venger, les jeunes de son quartier se sont attaqués à ceux des 220 logements, dont ils attribuent le meurtre du défunt.
Cet affrontement fait une autre victime, feu D. A., 27 ans, mortellement poignardé. Alertées, les forces de la Police nationale ont interpellé 07 individus qui ont participé à cette bataille mortelle.
Les enquêtes se poursuivraient pour mettre le grappin sur tous les suspects de ces affrontements mortels.
Donatien Kautcha, Abidjan

Infos à la une





Quand c'est Pour attraper des soi-disant auteurs "d'attaques terroristes", en moins d'un mois,afin de, montrer oh que dis-je, de berner des gens qui n'utilisent pas leur cervelle pour réfléchir sur un soi-disant indice de sécurité à 1.2, on est les premiers. Mais pour démanteler un réseau de petits voyous, qui sévissent nuit et jour depuis trop longtemps dans vos narines, on en est incapables. Oubien, ça la c'est pas insécurité aussi ????!!!! On est fatigués de vivre dans la peur chaque fois qu'on sort... Je passais.


Ils seront relâchés dans 72 heures et ils pourront recommencer à tuer.


C'est Soro guillaume qui pose le plus GROS Problème à notre pays et NON "les microbes"

Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
