Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  Décès de Gon, Ahoussou Jeannot rend hommage à la mémoire de «l'homme de valeur, Grand serviteur de l'État»
 

Côte d'Ivoire : Décès de Gon, Ahoussou Jeannot rend hommage à la mémoire de «l'homme de valeur, Grand serviteur de l'État»

 
 
 
 5871 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 09 juillet 2020 - 17:10

Suite au décès subit du Premier ministre survenu le 8 juillet après la réunion du Gouvernement, les condoléances des personnalités politiques fusent de partout.


Dans une déclaration, Jeannot Ahoussou Kouadio, consterné rend hommage à la mémoire de "l'homme de valeur, Grand Serviteur de l'État, qu'il a été."

Le président du Sénat adresse ses sincères condoléances à la famille biologique et politique de l'illustre disparu.


"C'est avec une grande consternation que j'ai appris, ce jour, le rappel à Dieu de Son Excellence Amadou GON COULIBALY, Premier Ministre, Ministre du Budget et du Portefeuille de l'Etat. Ce mercredi 08 juillet 2020, jour de Conseil des Ministres, il était là, déterminé à poursuivre sa mission au service de la Côte d'Ivoire. Hélas ! Notre pays vient de perdre un digne fils, un modèle, un exemple de loyauté et de fidélité qui, toute sa vie, s'est dévoué pour son pays. Je tiens à rendre hommage à la mémoire de l'homme de valeur, Grand Serviteur de l'État, qu'il a été. En cette douloureuse circonstance, j'adresse mes sincères condoléances à Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA, Président de la République, aux Présidents d'institutions, à Mesdames et Messieurs les membres du Gouvernement ainsi qu'à l'ensemble de nos concitoyens. J'adresse également mes condoléances les plus attristées à sa famille, à son épouse et à ses enfants. Adieu mon frère, repose en Paix," précise, Jeannot Ahoussou-Kouadio.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Décès de Gon, Ahoussou Jeannot rend hommage à la mémoire de «l'homme de valeur, Grand serviteur de l'État»
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Création d'une crise dans la filière cacao pour réduire la possibilité d'une chute des cours en raison des effets de la crise du corona ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Législatives à venir, le RHDP doit-il revoir sa stratégie de terrain...
 
2081
Oui
61%  
 
1212
Non
35%  
 
129
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement