Côte d'Ivoire Santé
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  En visite de santé en Allemagne, Jeannot Ahoussou-Kouadio diagnostiqué positif à la COVID-19
 

Côte d'Ivoire : En visite de santé en Allemagne, Jeannot Ahoussou-Kouadio diagnostiqué positif à la COVID-19

 
 
 
 11696 Vues
 
  13 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 semaines
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 11 juillet 2020 - 21:53

Jeannot Ahoussou-Kouadio


Jeannot Ahoussou-Kouadio, Président du Sénat a été diagnostiqué positif à la COVID-19 en Allemagne depuis le 3 juillet 2020 où il s'est rendu pour un bilan général de santé.


Il poursuit son traitement en Allemagne où il séjourne et rassure l'ensemble de ses concitoyens sur son état de santé considéré comme globalement satisfaisante.


Ci-joint le communiqué du Sénat.


 

"Le Sénat porte à la connaissance de l’opinion publique nationale qu’il s’est rendu comme à l’accoutumée en Allemagne pour un bilan général de santé. Il a quitté Abidjan le 02 juillet 2020 pour se rendre en Allemagne où il est arrivé le 03 juillet 2020 après avoir transité par Paris en France. A l’issue des examens médicaux réalisés, Monsieur Jeannot Ahoussou-Kouadio a été diagnostiqué positif à la Covid-19. Monsieur Jeannot Ahoussou-Kouadio poursuit son traitement en Allemagne, où il séjourne et voudrait rassurer l’ensemble de ses concitoyens sur son état de santé considéré comme globalement satisfaisant.


Le Président du Sénat rappelle à toutes et à tous, la nécessité d’observer strictement les mesures barrières préconisées en vue de lutter contre cette pandémie," signé du Directeur de Cabinet Simplice Yao Konan.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Santé
 
Cedeao : Covid-19, kits sanitaires convoyés du Nigeria vers 13 pays,...
 
 
Cedeao :  Covid-19, kits sanitaires convoyés du Nigeria vers 13 pays, dont la RCI et le Togo
Santé
 
Côte d'Ivoire : Covid 19, reprise de vols internationaux, dépistage à...
 
 
Côte d'Ivoire : Covid 19, reprise de vols internationaux, dépistage à 50 000 Fcfa obligatoire
Côte d'Ivoire : CMU, plus de 2,5 millions de personnes enrôlées, pour plus de 1,8 millions de cartes produites dont plus de 1,2 millions distribuées
Santé
Côte d'Ivoire : CMU, plus de 2,5 millions de personnes enrôlées,...
Côte d'Ivoire il y a 4 jours
 
Burkina Faso : Coronavirus, 2431 burkinabé rapatriés lors de 39 opérations
Santé
Burkina Faso : Coronavirus, 2431 burkinabé rapatriés lors de 39 o...
Burkina Faso il y a 4 jours
 
Côte d'Ivoire :  COVID-19, le pays a enregistré son centième cas de décès  La maladie à Coronavirus continue de faire des victimes
Santé
Côte d'Ivoire : COVID-19, le pays a enregistré son centième cas...
Côte d'Ivoire il y a 1 semaine
 
 
 
 
  13 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : En visite de santé en Allemagne, Jeannot Ahoussou-Kouadio diagnostiqué positif à la COVID-19
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Batuta
Un autre "en visite de santé". N'y a-t-il pas d'hôpitaux dans vos pays? Vous détournez l'argent pour équiper les hôpitaux et le temps d'être évacué par-dessus l'océan pour vos soins, vous crevez de complications. Vous détournez l'argent pour construire les routes pour acheter de grosses cylindrées qui vous tuent dans les nids de poules. Vous n'avez pas encore compris qu'il y a une relation entre votre cupidité et votre destin? Bandécons!
 
 il y a 3 semaines     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Timer
Vous n'avez pas encore compris qu'il y a une relation entre votre education et vos insultes? Bandécons!
 
 il y a 3 semaines
JACOB@CHOCOTO
"Le Sénat porte à la connaissance de l’opinion publique nationale qu’il s’est rendu comme à l’accoutumée en Allemagne pour un bilan général de santé”lolll. Je ris seulement ça finit pas. Le nègre dans sa laideur est horrible a voir
 
 il y a 3 semaines     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Il n'y a JAMAIS eu d'hôpitaux sur le sol ivoirien pour eux(l'élite) . Le ROI du Maroc s'est fait opérer dernièrement du cœur dans son pays. j'espère que "Cimetière" se porte bien ......... Esperons qu'il sera présent aux obsèques de son "frère" Gon Coulibaly . Il parait que "Cimetière" ne se porte pas bien. Ça sera très grave si "Cimetière" arrivait à disparaitre.
 
 il y a 3 semaines     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Ubiquismus
je cite: "Jeannot Ahoussou-Kouadio, Président du Sénat a été diagnostiqué positif à la COVID-19 en Allemagne depuis le 3 juillet 2020 où il s'est rendu pour un bilan général de santé" -Président du Sénat : voilà une institution inutile créée par Dramane pour partager l'argent des Ivoiriens entre lui et ses suiveurs. à quoi sert cette institution dont les membres sont nommés par le pouvoir exécutif ? Au lieu de rémunérer correctement nos planteurs qui sont les vrais créateurs de richesses dans ce pays, on préfère créer un machin bidon qui n'apporte aucune valeur ajoutée à la Côte d'Ivoire. -Si vous avez un bilan inattaquable, allez faire vos bilans de santé dans les hôpitaux construits par Dramane en si peu de temps. Dominique, celle qui construit des Hôpitaux pour mère-enfants, a dû faire des hôpitaux pour toute la population un peu partout dans le pays. Et puisque le système éducatif sous Dramane a formé un personnel de santé compétent. il suffisait de se rendre dans ces hôpitaux pour faire vos bilans de santé. D'ailleurs tout près de chez nous le Pr Béninois a décidé que les personnalités du pays n'allaient plus utiliser l'argent de tout le monde pour allé se faire soigner à l'étranger. Si les pays où vous allez vous faire soigner se comportaient comme vous au pouvoir, ces hôpitaux étrangers n'allaient pas exister. -Vous qui avez initié le gel des comptes des personnes de l'opposition, vous osez aller vous faire soigner à l'étranger avec l'argent public sans se gêner une seule seconde. Ces personnes dont les comptes sont gelés meurent sans que ça ne vous fasse ni chaud ni froid. -Dans les sociétés humaines, on a instauré l'école pour former des gens compétents afin de résoudre les problèmes de la vie. J'ai l'impression qu'en Afrique, on va à l'école pour avoir des doctorats, des Phd, etc, pour créer des problèmes aux autres membres de la société et écraser son entourage. Si l'objectif de l'école est de former des futurs bourreaux du peuple, il ne sert strictement à rien d'investir sur des espèces de ce genre. -Alors Mr le "sénateur", personne ne t'a élu. Fait ton communiqué à Dramane puisque c'est lui qui est intéressé par ton activité de sénateur... -ça gonfle d'observer le fonctionnement irresponsable du nègre !!
 
 il y a 3 semaines     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Timer
Quel est ce journal? clair, précis et concis
 
 il y a 3 semaines
Ubiquismus
@ Timer, c'est la concision qui t'intéresse ? Je suis au moins libre d'écrire mon journal. Tu n'as pas l'obligation de le lire. Nous nègres posons souvent des actes qui impactent tous les domaines de la vie, sans qu'on ne s'en rende compte. Nous avons n'avons pas une vision systémique des choses. Ce n'est pas pour rien nous sommes les derniers des humains. Cette dernière place tu ne la conteste pas j'espère....
 
 il y a 3 semaines
Joperfal
C'est n'est pas encourageant pour la population. J'ai comme l'impression que nos gouvernants actuels n'observe pas les gestes barrières contre le COVID tel qu'ilsdemandent aux populations de le faire. ADO a construit des hôpitaux mais chaque fois que vous avez un petit soucis de santé c'est en Europe vous vous rendez. Hôpital Mère-enfant joue quel rôle dans tout ça? Vous avez construit ce hôpital pour qui si les fonctionnaires ne pas se y se faire soigner et vous non plus. Vraiment un pays de merde.
 
 il y a 3 semaines     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Adokaflai
Un narcissique ce Ahoussou Jeannot. Et ceux que tu as été en contact tout le temps là. Votre soif du pouvoir va vous faire perdre tout à tour. Vous et les siens vous jouez avec l'argent du pays pendant que l'homme souffre de faim. Mais quand on vous demande d'ajouter 5f sur salaire des fonctionnaires vous refusez. Hum.
 
 il y a 3 semaines     
  Veuillez vous connecter pour répondre
LE DEBOULONNEUR
C'est quoi ça encore ? Pour un simple bilan de santé, monsieur fait le tour du monde. Si c'est pour des soins et pour une pathologie nécessitant un plateau technique particulier on pourrait peut-être comprendre, mais un bilan de santé ! Wahou ! N'y t'il pas dans ce pays des appareils médicaux pour faire un contrôle de la créatinine, de la glycémie, de l'urée, de ECG, de la transaminase et autres ? C'est tout simplement pitoyable. Ko gninnin bilan inattaquable !
 
 il y a 3 semaines     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Symbioz
Pffffffffff tous ceux qui suivent le rdr ont cette laideur morale... le roi du Maroc a fait son opération du cœur avec succès dans son pays... ici au dramanistan pour un simple bobo évacuation a l'étranger.. et on sort un communiqué pour s'en glorifier... c'est honteux... comme dirait l'autre.. analysez un peu votre destin et votre traitrise il y a une relation de cause à effet...
 
 il y a 3 semaines     
  Veuillez vous connecter pour répondre
sandrinekouame
ouhlala
 
 il y a 3 semaines     
  Veuillez vous connecter pour répondre
mecano
Ah! tu te promène plus pour faire campagne de rh-PD? Te voici testé positif à la COVID-19. vous vous êtes promené pour distribuer coronavirus dans le pays jusqu'àààààààààà voila que vous même vous êtes atteint. Continuez seulement, on va coller votre photo dans un fond noir ici. Allons seulement!
 
 il y a 3 semaines     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Candidature de Ouattara, des appels à manifester peu suivis, changement d'époque?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Face à un cas de force majeure, Alassane Ouattara candidat à la prési...
 
5392
Oui
53%  
 
4584
Non
45%  
 
134
Sans Avis
1%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement