COMMUNIQUÉ
16 Juillet 2020
 
 12227 Vues
 
  1 Commentaires
 
 
 
 
PRESIDENCE CI
Côte d'Ivoire Politique
 
Côte d'Ivoire : Alassane Ouattara reçoit le Secrétaire Général de la Présidence de la République du Bénin
 
 

Le Chef de l’Etat a échangé avec le Secrétaire Général de la Présidence de la République du Bénin


Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, a échangé ce mercredi 15 juillet 2020, à sa Résidence de Cocody Riviéra – Golf, avec le Ministre d’Etat, Secrétaire Général de la Présidence de la République du Bénin, M. Pascal Irenée KOUKPAKI.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Au terme de l’entretien, le Ministre d’Etat, Pascal KOUKPAKI, qui était accompagné de son homologue des Affaires Etrangères et de la Coopération, M. Aurelien AGBENONCI, a indiqué être porteur d’un message de condoléances et de compassion du Président du Bénin, S.E.M. Patrice TALON, du Gouvernement et du peuple béninois, au Président Alassane OUATTARA et au peuple ivoirien, suite au décès du Premier Ministre Amadou Gon COULIBALY.


Il a ajouté que leur présence s’explique par la qualité des relations que les Présidents Alassane OUATTARA et Patrice TALON entretiennent, mais également par l’excellence des liens d’amitié et de fraternité qui existent entre les peuples béninois et ivoirien.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Il a, par ailleurs, révélé que le Chef de l’Etat du Bénin et le Premier Ministre Amadou Gon COULIBALY se connaissaient très bien et entretenaient d’excellentes relations. Toutes choses qui justifient leur présence en Côte d’Ivoire aux obsèques de l’ancien Chef du Gouvernement ivoirien.


Notons que le Ministre d’Etat, Ministre de la Défense, M. Hamed BAKAYOKO et le Ministre des Affaires Etrangères, M. Ally COULIBLAY, ainsi que le Directeur de Cabinet du Président de la République, M. Fidèle SARRASORO, ont pris part à la rencontre.


 
 
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Alassane Ouattara reçoit le Secrétaire Général de la Présidence de la République du Bénin
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
D'ici peu nous n'allons plus porter des masques.... L'essaie du vaccin anti-coro sur les humains est prometteur et positif. Ce sont les chercheurs Anglais qui ont inventé ce vaccin qui assurerait "une double défense" contre coro.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement
Divertissements
 
  
Vidéo
  
Jeux Koaci
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter