Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Levée de corps à Abidjan de l'ex-ministre Seydou Diarra en présence du ministre d'Etat Hamed Bakayoko
 

Côte d'Ivoire : Levée de corps à Abidjan de l'ex-ministre Seydou Diarra en présence du ministre d'Etat Hamed Bakayoko

 
 
 
 6908 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 24 juillet 2020 - 12:54

lévée de corps de feu Seydou Elimane Diarra, ancien Premier ministre à Ivosep de Treichville (Ph KOACI)


L'ancien premier ministre ivoirien, Seydou Elimane Diarra est décédé le dimanche dernier à Abidjan à 86 ans, comme annoncé dans un précédent article.


Ce vendredi 24 juillet 2020, en présence du ministre d'Etat Hamed Bakayoko, un dernier hommage a été rendu à l'ancien Premier ministre à qui le chef de l'Etat Alassane Ouattara avait également rendu un hommage avant son départ pour le Mali.


L’ancien Président du Forum pour la réconciliation nationale, et ancien Président de la Haute Autorité pour la Bonne Gouvernance, Seydou Elimane Diarra, sera inhumé dans la stricte intimité familiale.


 

La levée de corps de l'ex-Premier Ministre, Seydou Elimane Diarra s'est faite ce jour vendredi 24 juillet à Ivosep d'Abidjan-Treichville en présence du Ministre d'Etat, ministre de la défense, Hamed Bakayoko, comme constaté par KOACI.


Pour rappel, le chef de l'Etat Alassane Ouattara avait réagi à la disparition de Seydou Elimane Diarra.


«C'est avec une très grande tristesse que j’ai appris le décès de mon Tonton, Seydou Elimane DIARRA, ancien Premier Ministre de Côte d’Ivoire. Je salue la mémoire d’un grand diplomate, un homme d’Etat et de consensus, auquel mon épouse Dominique et moi-même étions très attachés », avait révélé le chef de l’Exécutif, avant d’ajouter.


« Mon épouse Dominique et moi partageons le chagrin et la douleur de la famille de Feu Seydou Elimane DIARRA et présentons nos sincères condoléances à son épouse Josiane, à ses enfants, ainsi qu’à toute sa famille. Nos prières les accompagnent. Repose en paix Tonton Seydou ! ».


Jean Chrésus 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement