Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Bouaké, les enseignants RHDP appellent Ouattara à se présenter comme candidat
 

Côte d'Ivoire : Bouaké, les enseignants RHDP appellent Ouattara à se présenter comme candidat

 
 
 
 4343 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 27 juillet 2020 - 11:54

L'honorable Kouyaté Abdoulaye président de l'UE-RHDP samedi à Bouaké (ph KOACI) 



Réunis ce samedi 25 juillet sur l'esplanade du palais de Carnaval de Bouaké, l'Union des Enseignants favorables au RHDP (UE-RHDP) a invité le président Alassane Ouattara en fin de mandat, d'accepter de représenter son parti comme candidat pour la présidentielle à venir.


« Le président Alassane Ouattara est la seule personnalité du RHDP dont le choix ne souffre d’aucune contestation de la part des militants, considérant la nécessité de préserver la cohésion du parti, considérant la paix et la tranquillité retrouvées dans notre pays de 2011 à ce jour, considérant la nécessité de préserver les acquis de la gouvernance actuel. Nous, enseignants du RHDP, demandons à l’unanimité, au président Alassane Ouattara, d’être le candidat du parti à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020.» a estimé Kouyaté Abdoulaye député de Lakota, par ailleurs président national de l’UE-RHDP.


 

Cette cérémonie a également été l’occasion de rendre un hommage au défunt premier ministre Amadou Gon Coulibaly, décédé le 8 juillet à Abidjan, en présence de la ministre de l’Education Nationale, de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle, Kandia Camara, du ministre des Transports Amadou Koné, Coordonnateur régional RHDP de Gbêkê 1 et Jean-Claude Kouassi, ministre des Mines et de la Géologie, Coordonnateur régional de Gbêkê 2.


Kandia Camara a invité les enseignants du Rhdp à se mobiliser autour du prochain candidat du RHDP pour une victoire écrasante du parti « en mémoire à AGC ».


L’honorable Kouyaté Abdoulaye, président l’UE-RHDP et ses camarades issus des 650 sections du mouvement, ont au terme de la rencontre dans une motion, porté leur choix sur le président Alassane Ouattara pour 2020.


« Nous, enseignants du RHDP, demandons à l’unanimité, au président Alassane Ouattara, d’être le candidat du parti à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020 », stipule la motion lue par le porte-parole de cette structure, Konan Fred Joël.


T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Bouaké, les enseignants RHDP appellent Ouattara à se présenter comme candidat
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
Vous êtes des enseignants comparables au "con-biologique". Un VRAI enseignant très BIEN formé est INTELLIGENT comme moi @SRIKA MONTRE le VRAI chemin aux autres...
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Levrai
Heureusement que se présenter ne veut pas dire gagner,au passage n'oubliez pas de payer vos crédits avant le 31 octobre avant de dégager. Merci pour la compréhension.
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter