Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Remise d'épaulettes aux Officiers, Commissaires professionnels spéciaux  et Sous-officiers, 04 recalés, les raisons
 

Côte d'Ivoire : Remise d'épaulettes aux Officiers, Commissaires professionnels spéciaux et Sous-officiers, 04 recalés, les raisons

 
 
 
 3175 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 04 août 2020 - 11:11

La cérémonie lundi à Abidjan 


Une Cérémonie de Baptême et de remise d’épaulettes a lieu, lundi 03 Août 2020à l'Ecole de Police d'Abidjan.

Il s’agissait de remise des épaulettes aux stagiaires Officiers et Commissaires professionnels spéciaux 2019 et Sous-officiers de la promotion 2019-2021.


Ces fonctionnaires de police sont au nombre de 1049 aptes à servir l’Etat de Côte d’Ivoire. La réception de leurs épaulettes s’est faite, en présence du ministre de la Sécurité et de la Protection civile, Diomandé Vagondo.


Au niveau des sous-officiers, dont l’effectif était de 997 dont 115 femmes, nous avons appris que, A l’issue du conseil de classe, 4 élèves sous-officiers de police ont été proposés au redoublement pour un cas de maladie et les trois autres cas pour indiscipline caractérisée, absences irrégulières, répétées et prolongées.


 

Quant aux officiers de police et commissaires de police issus du concours professionnel spécial, ils sont au nombre de 36 agents dont 3 femmes.


Donatien Kautcha, Abidjan



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : A ne pas lever les mots d'ordre et ne pas accepter le dialogue, l'opposition risque-t-elle de se marginaliser?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Les habitants de Dabou ont ils profité d'un contexte de tension pour...
 
1942
Oui
74%  
 
566
Non
22%  
 
120
Sans Avis
5%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement