Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  Election présidentielle dans le Worodougou, le Coordonnateur Régional du RHDP serein : « l'opposition, même réunie, n'a aucune chance dans la région »
 

Côte d'Ivoire : Election présidentielle dans le Worodougou, le Coordonnateur Régional du RHDP serein : « l'opposition, même réunie, n'a aucune chance dans la région »

 
 
 
 6220 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 05 août 2020 - 21:36

Bouaké Fofana



Afin de garantir une large et écrasante victoire à son parti politique le RHDP, dans la région du Worodougou, Bouaké Fofana, Président du Conseil Régional, Directeur Général de la SICOGI et Coordonnateur Régional est dévoué sur le terrain.


Depuis l'avènement de la maladie à Coronavirus, Bouaké Fofana est à la tâche, au service de sa population et de son parti le RHDP.


Armé d'une équipe de jeunes très dynamiques, il répond, dans la mesure du possible, aux exigences des populations. Pour ce qui est de la lutte contre le Coronavirus, cinq nouveaux centres de santé de la région du Worodougou ont pu voir le jour grâce à Bouaké Fofana.


 

Il s’agit des centres de santé de Kohimon, de Samina, de Notou, de Lohou, de Gbena et de celui de Dominique Ouattara de Séguéla. Ils ont bénéficié de matériels biomédicaux d'une valeur d'environ 56 millions de FCFA comme don du Président du Conseil Régional.


A cela, il faut ajouter l'octroi d'une ambulance d'une valeur de 40 millions de FCFA aux populations de la Sous-Préfecture de Djibrosso ainsi que de 350 tables bancs armatures à hauteur de 20 millions de FCFA aux deux grands établissements des départements de Séguéla et de Kani.


Par ailleurs, le Président du Conseil Régional du Worodougou, s'est investi, avec son équipe, dans la mobilisation, pour l'enrôlement massif des populations de sa région en général et des nouveaux majeurs en particulier.


 

Il a remis près d'une vingtaine d'ordinateurs à chaque comité de gestion des élections, aux structures de jeunesses, en passant par les centres d'enrôlement.


Vu le travail abattu dans sa région, le Coordonnateur Régional du RHDP reste confiant pour la victoire de son parti à l’élection présidentielle d’octobre 2020, affirmant au passage que « l'opposition, même réunie, n'a aucune chance dans le Worodougou. »


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo qui se fait enrôler sur la liste électorale, provocation ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Le pouvoir se plante-t-il en misant sur Blé Goudé ?
 
2120
Oui
60%  
 
1264
Non
36%  
 
138
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Election présidentielle dans le Worodougou, le Coordonnateur Régional du RHDP serein : « l'opposition, même réunie, n'a aucune chance dans la région »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Houphouet4ever
OK. On te promet aussi que personne, je dis bien personne issue du rdrhp ne sera elue en dehors de ta region. On fera bloc pour que tous les candidats issus de vos rangs soient battus copieusement en-dehors de vos 3 regions du nord. La presidentielle, les conseils regionaux, les legislatives, les municipales, vous serez simplement reduits a votre simple expression monoethnique et regionale!!
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter