Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  Election présidentielle dans le Worodougou, le Coordonnateur Régional du RHDP serein : « l'opposition, même réunie, n'a aucune chance dans la région »
 

Côte d'Ivoire : Election présidentielle dans le Worodougou, le Coordonnateur Régional du RHDP serein : « l'opposition, même réunie, n'a aucune chance dans la région »

 
 
 
 4631 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 05 août 2020 - 21:36

Bouaké Fofana



Afin de garantir une large et écrasante victoire à son parti politique le RHDP, dans la région du Worodougou, Bouaké Fofana, Président du Conseil Régional, Directeur Général de la SICOGI et Coordonnateur Régional est dévoué sur le terrain.


Depuis l'avènement de la maladie à Coronavirus, Bouaké Fofana est à la tâche, au service de sa population et de son parti le RHDP.


Armé d'une équipe de jeunes très dynamiques, il répond, dans la mesure du possible, aux exigences des populations. Pour ce qui est de la lutte contre le Coronavirus, cinq nouveaux centres de santé de la région du Worodougou ont pu voir le jour grâce à Bouaké Fofana.


 

Il s’agit des centres de santé de Kohimon, de Samina, de Notou, de Lohou, de Gbena et de celui de Dominique Ouattara de Séguéla. Ils ont bénéficié de matériels biomédicaux d'une valeur d'environ 56 millions de FCFA comme don du Président du Conseil Régional.


A cela, il faut ajouter l'octroi d'une ambulance d'une valeur de 40 millions de FCFA aux populations de la Sous-Préfecture de Djibrosso ainsi que de 350 tables bancs armatures à hauteur de 20 millions de FCFA aux deux grands établissements des départements de Séguéla et de Kani.


Par ailleurs, le Président du Conseil Régional du Worodougou, s'est investi, avec son équipe, dans la mobilisation, pour l'enrôlement massif des populations de sa région en général et des nouveaux majeurs en particulier.


 

Il a remis près d'une vingtaine d'ordinateurs à chaque comité de gestion des élections, aux structures de jeunesses, en passant par les centres d'enrôlement.


Vu le travail abattu dans sa région, le Coordonnateur Régional du RHDP reste confiant pour la victoire de son parti à l’élection présidentielle d’octobre 2020, affirmant au passage que « l'opposition, même réunie, n'a aucune chance dans le Worodougou. »


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Politique
 
Côte d'Ivoire : Convoqué, KKB ne fuira pas le Conseil de Discipline du...
 
 
Côte d'Ivoire : Convoqué, KKB ne fuira pas le Conseil de Discipline du PDCI-RDA
Politique
 
Guinée : Le cortège du Premier ministre attaqué à coup de pierres, dan...
 
 
Guinée : Le cortège du Premier ministre attaqué à coup de pierres, dans un bastion de Cellou Dalein
Côte d'Ivoire : Présidentielle 2020, des femmes issues de divers ministères de l'administration ivoirienne soutiennent la candidature de Ouattara
Politique
Côte d'Ivoire : Présidentielle 2020, des femmes issues de divers...
Côte d'Ivoire il y a 2 heures
 
Côte d'Ivoire : Le président du Conseil Constitutionnel, Mamadou Koné : « Je n'ai jamais été bloqué à aéroport pour tentative de fuite, ni refugié dans une Ambassade »
Politique
Côte d'Ivoire : Le président du Conseil Constitutionnel, Mamadou...
Côte d'Ivoire il y a 3 heures
 
Côte d'Ivoire : A un mois du premier tour de la Présidentielle, l'opposition tente un nouveau coup et demande à ses représentants de suspendre leur participation aux activités de la CEI
Politique
Côte d'Ivoire : A un mois du premier tour de la Présidentielle, l...
Côte d'Ivoire il y a 3 heures
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Election présidentielle dans le Worodougou, le Coordonnateur Régional du RHDP serein : « l'opposition, même réunie, n'a aucune chance dans la région »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Houphouet4ever
OK. On te promet aussi que personne, je dis bien personne issue du rdrhp ne sera elue en dehors de ta region. On fera bloc pour que tous les candidats issus de vos rangs soient battus copieusement en-dehors de vos 3 regions du nord. La presidentielle, les conseils regionaux, les legislatives, les municipales, vous serez simplement reduits a votre simple expression monoethnique et regionale!!
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Echec des appels à marcher et, désormais, à la désobeissance civile, "l'opposition" peine à convaincre à un mois du premier tour?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Boycott ou pas, la Présidentielle de 2020 est-elle déja pliée pour la...
 
8642
Oui
67%  
 
3911
Non
31%  
 
251
Sans Avis
2%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement