Burkina Faso Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Burkina Faso : Élections couplées, l'opposition signera un accord politique
 

Burkina Faso : Élections couplées, l'opposition signera un accord politique

 
 
 
 2001 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 16 août 2020 - 19:36


Les partis membres de l’opposition politique au Burkina Faso procéderont à la signature d’un accord en vue des élections couplées du 22 novembre 2020. 


Le Chef de file de l’Opposition politique au Burkina Faso (CFOP / BF) a l’honneur d’informer les militantes et militants de l’Opposition et l’ensemble des citoyens burkinabè que la signature de l’Accord politique de l’Opposition pour les élections de novembre 2020 (APO / 2020) aura lieu le mardi 18 août 2020 à 10 heures au Centre de conférences de Ouaga 2000, a indiqué le chef de Zephirin Diabré dans un communiqué.


L’APO / 2020 concerne des partis politiques membres et non-membres du Cadre de concertation du CFOP et des candidats indépendants aux élections couplées présidentielle et législatives de 2020, a précisé M. Diabré. 


 

L’accord politique «vise à réaliser l’alternance politique au Burkina Faso, dans la perspective d’offrir une alternative au peuple burkinabè à l’occasion des consultations électorales de 2020 », a-t-il expliqué. 


Le Chef de file de l’Opposition s’est « réjouit de l’entente et de la fraternité qui ont marqué tout le processus de rédaction de l’Accord politique et également de la qualité des futurs signataires de l’Accord ».


Boa, Ouagadougou


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement