Burkina Faso Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Burkina Faso : Un obus et divers matériels découverts dans un domicile à Tanwalbougou
 

Burkina Faso : Un obus et divers matériels découverts dans un domicile à Tanwalbougou

 
 
 
 3474 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 01 septembre 2020 - 23:44

Des éléments des forces armées burkinabé ont découvert lors de diverses opérations, un obus et divers matériels dans un domicile à Tanwalbougou, dans l’est du Burkina Faso, selon un communiqué du service de communication de l’armée. 


Le lundi dernier, « un obus et divers autres matériels ont été découverts au domicile d’un individu à Tanwalbougou suite à des informations recueillies. Ces matériels ont été récupérés et des investigations sont en cours », indique le communiqué. 


Le 27 août, des unités ont été pour des opérations de ratissage suite au saccage d’installations de l’office nationale des eaux et de l’assainissement (ONEA) dans la localité de Titao. 


Le 23 août, c’est un engin explosif improvisé qui a été découvert par une unité du détachement mixte de Toéni au cours d’une mission d’escorte. L’engin a été neutralisé, rapporte toujours le service de communication de l’armée. 


 

En tout, au cours de la semaine du 24 au 30 août 2020, les Forces armées nationales ont mené19 opérations aériennes, 39 opérations de sécurisation de marchés et de lieux de culte et 243 patrouille. 


En rappel, Tanwalbougou réputé pour être une localité où une douzaine de personnes ont été retrouvées mortes dans leurs cellules après une interpellation pour suspicion d’actes terroristes.  


Boa , Ouagadougou


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Burkina Faso : Un obus et divers matériels découverts dans un domicile à Tanwalbougou
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
COURAGE aux braves soldats du Burkina.... je suis de cœur avec vous. Je suis ivoirien mais J'aime le Burkina plus que mon pays la RCI à cause de l'accueil que les Burkinabés me réserve quand je me rends au Burkina. Au Burkina, la xénophobie est pratiquement inexistante...
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Création d'une crise dans la filière cacao pour réduire la possibilité d'une chute des cours en raison des effets de la crise du corona ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Législatives à venir, le RHDP doit-il revoir sa stratégie de terrain...
 
2081
Oui
61%  
 
1212
Non
35%  
 
129
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement