Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Election à la FIF, voici les personnalités que la FIFA et la CAF veulent entendre, les clubs préparent  une « pétition » pour la poursuite du processus électoral
 

Côte d'Ivoire : Election à la FIF, voici les personnalités que la FIFA et la CAF veulent entendre, les clubs préparent une « pétition » pour la poursuite du processus électoral

 
 
 
 8051 Vues
 
  4 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 02 septembre 2020 - 09:14

Sidy Diallo et les membres de la commission électoral


Après avoir suspendu le processus électoral à la Fédération Ivoirienne de Football, la FIFA'>FIFA revient à la charge et veut entendre certaines personnalités impliquées dans ledit processus.


Il s’agit du président de la commission électorale démissionnaire, René Diby, du vice-président de la commission, Ernest Kouassi Kaunan, les autres membres de ladite commission que sont, Mamadou Soumahoro, Lucien Boguinard, Antoine Niamien, Irié Bi Toh, Fulgence Ahobaut-Besset et Alexandre Kouadio Kouadio.

Ainsi que le président de la FIF, Augustin Sidy Diallo, les autres membres du comité d’urgence, le secrétaire général de la FIF, Sam Etiassé.


La commission FIFA'>FIFA-CAF mise en place afin de régler définitivement toutes les entraves liées au processus électoral de la FIF, agira à distance compte tenu de la situation sanitaire avec la pandémie de la Covid-19. 


 

Elle est composée de Mr Rolf Tanner et Mme Sarah Salémalé, représentants de la FIFA'>FIFA ; Un représentant de la commission de Gouvernance de la CAF (nom suivra) ; Un représentant de la commission administrative de la CAF (nom suivra) ; Un représentant de la zone UFOA B (nom suivra).


La rencontre se fera en visio-conférence et les personnes susmentionnées sont priées de faire parvenir à la division FIFA'>FIFA des Associations membres leurs adresses mails respectives d’ici au jeudi 03 septembre 2020 à 18h (heure de Zurich).


Par ailleurs, nous apprenons ce mercredi que la majorité des clubs se préparent à signer une pétition contre la FIFA'>FIFA pour réclamer la poursuite du processus électoral.


Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Sport
 
Côte d'Ivoire : CAN 2021, où se jouera la rencontre retour entre les...
 
 
Côte d'Ivoire : CAN 2021, où se jouera la rencontre  retour entre les éléphants et les Barea  de Madagascar ?
Sport
 
Côte d'Ivoire : COVID-19, la 6ème édition du Marathon international d...
 
 
Côte d'Ivoire : COVID-19,  la 6ème édition du Marathon international du District d'Abidjan reportée au 15 novembre  2021
Côte d'Ivoire : La FIFA autorise Willy Boly de Wolverhampton a joué avec les éléphants
Sport
Côte d'Ivoire : La FIFA autorise Willy Boly de Wolverhampton a jo...
Côte d'Ivoire il y a 1 jour
 
Côte d'Ivoire : Classement FIFA, les éléphants 61è mondial toujours à la 12 è place africaine
Sport
Côte d'Ivoire : Classement FIFA, les éléphants 61è mondial toujou...
Côte d'Ivoire il y a 2 jours
 
Côte d'Ivoire : CAN 2021,  l'éléphant Eric Bailly à nouveau blessé pourrait manquer la double confrontation contre Madagascar
Sport
Côte d'Ivoire : CAN 2021, l'éléphant Eric Bailly à nouveau bless...
Côte d'Ivoire il y a 3 jours
 
 
 
 
  4 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Election à la FIF, voici les personnalités que la FIFA et la CAF veulent entendre, les clubs préparent une « pétition » pour la poursuite du processus électoral
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
couly
La Fifa veut imposer Drogba, on va voir comment tout ça se finira
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
horus
Non Mr couly la Fifa ne veux pas imposer Drodga,.D ou viens cette histoire de parrainage visant a éliminer des adversaires ?es ce que le parrainage est dans le règlement de la Fifa,ou caf? pourquoi ne pas laisser tout le monde ce présenter et les électeurs vont décider ?
 
 il y a 1 mois
SRIKABLA
Le bras-de-Fer avec la FIFA est INUTILE.........
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
horus
Nous savons tous que cette de histoire parrainage est la plus malhonnête des manœuvres visant a éliminer ces adversaires.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : A ne pas lever les mots d'ordre et ne pas accepter le dialogue, l'opposition risque-t-elle de se marginaliser?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Les habitants de Dabou ont ils profité d'un contexte de tension pour...
 
1942
Oui
74%  
 
566
Non
22%  
 
120
Sans Avis
5%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement