Libéria Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Liberia :  Décès d'un Officier des AFL en poste à la Commission de la CEDEAO
 

Liberia : Décès d'un Officier des AFL en poste à la Commission de la CEDEAO

 
 
 
 1766 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 03 septembre 2020 - 21:08


Lieutenant-colonel Oyango Kole (ph AFL)


Un officier des Forces Armées du Libéria (AFL), le Lieutenant-colonel Oyango Kole, qui représente son Liberia auprès de la Commission de la Communauté Economique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) est décédé au Nigeria.


Le décès du Lieutenant-colonel Kole, survenu le 22 août 2020 à Abuja, au Nigéria, a été révélé par la mission diplomatique du Liberia au Nigeria. La nouvelle est contenue dans un communiqué de l'ambassade du Libéria à Abuja.


 

Des causes de ce décès, le ministère libérien de la Défense, a annoncé avoir été informé par la Commission de la CEDEAO que le « Lt-Col. Kole est décédé à Abuja… dès suite d'une brève maladie ».


Kole a été détaché auprès de la Commission de la CEDEAO par le ministère de la Défense du Libéria en 2018. Il était chargé de programme du personnel et de la logistique à la Division des opérations de maintien de la paix du Département des affaires politiques, de la paix et de la sécurité de la Commission de la CEDEAO.


En témoignage du service rendu par l’homme, la Commission de la CEDEAO a déclaré que Kole a servi la Commission avec dévouement, loyauté et patriotisme à la fois pour la CEDEAO et pour son pays, le Liberia.


Mensah correspondant permanent de KOACI au Togo, Nigeria et Ghana

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement