Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Election à la FIF, le club de Gervinho soutient la candidature de Sory Diabaté
 

Côte d'Ivoire : Election à la FIF, le club de Gervinho soutient la candidature de Sory Diabaté

 
 
 
 8782 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 11 septembre 2020 - 13:58

Sory et les présidents de clubs jeudi à son QG à Cocody (Ph KOACI) 


Le candidat Sory Diabaté a reçu jeudi à son QG de campagne à Cocody le soutien des clubs de JAC de Zuenoula (D3), Gervinho 27 ou G27 (D3) de l’international ivoirien Yao Kouassi Gervais dit Gervinho et Ivoire Académie (D3).


Selon le représentant de la star ivoirienne qui évolue à Parme en Série A Italienne, Tapé Emile, il a librement choisi Sory Diabaté parce qu'il l'a convaincu. "Je le connais depuis des années. Il a un bon profil. Bonne chance à lui », a—t-il lancé.


Pour le président de Ivoire Académie, le projet du bras droit de Sidy Diallo, ne souffre d'aucune ambiguïté tellement, car il est rationnel et d’ajouter. « Je suis fier de ce que vous avez produit. C'est un bon projet puisque c'est une bonne réflexion. La retraite des joueurs et l'assurance-maladie sont des pans importants », a déclaré Rahern Ali Bhai.


 

Le président de la JAC de Zuenoula, Adaman Nabi, il a réaffirmé son engagement au porteur du projet et a souhaité que celui-ci soit élu au soir du scrutin.


« C'est ma maison, le président Sory m'a grandement ouvert les portes. Nous serons toujours ensemble. Nous allons continuer ce que nous avons commencé. C'est tout Zuenoula qui est avec lui », a-t-il poursuivi.

Pour sa part le candidat Sory Diabaté a rendu un vibrant hommage aux présidents des clubs pour leurs actions pour le football de jeunes. Sans oublier de leur marquer sa reconnaissance pour leurs parrainages.


« Merci d'avoir cru en nous. Tout ce que nous faisons c'est pour le football ivoirien. On ne peut pas gagner s'il n'y a pas la paix », a confié l’actuel président de la Ligue de Football Professionnel (LFP).


Donatien Kautcha, Abidjan 




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Election à la FIF, le club de Gervinho soutient la candidature de Sory Diabaté
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Tout ce processus me faire vomir depuis que cette mafia a recalé de manière fictive mon candidat Didier... Avancez sans nous...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement