Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Danané, face aux troubles en prélude à l'élection présidentielle, le maire invite sa population à « sauvegarder ses acquis...»
 

Côte d'Ivoire : Danané, face aux troubles en prélude à l'élection présidentielle, le maire invite sa population à « sauvegarder ses acquis...»

 
 
 
 3587 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 22 septembre 2020 - 14:54

Le maire s'exprimant aux différents leaders à Danané mardi (ph KOACI) 



Au regard de la désobéissance civile et autres protestations anti 3éme mandat lancées par certains partis politiques de l'opposition, le premier magistrat de la commune de Danané Ouattara Lacina, a eu ce mardi 22 septembre, une série de rencontre d'échange avec les leaders communautaires et d'opinion de sa localité.


Les différents leaders communautaires et les leaders d'opinion de Danané, ont au cours des échanges, été exhortés par le maire, d'être des relais de paix, de cohésion sociale et du vivre ensemble en cette période pré-électorale.


« En ces périodes pré-électorales, il convient à chacun et chacune de nous, de soutenir sa position et la ligne politique de son parti politique, mais dans le respect des uns et des autres. Aussi, Danané a besoin de sauvegarder ses acquis qui pour nous, ne sont pas assez suffisants. Quand on n'a pas assez, il faut préserver le peu qu'on a.» a fait savoir Ouattara Lacina à ses interlocuteurs.


 

Leurs confiant ainsi cette mission, le maire qui est par ailleurs cadre du parti au pouvoir, a indiqué aux leaders communautaires et aux leaders d'opinion, que dès ce mardi 22 septembre, chacun en ce qui le concerne, diffuse autour de lui le bon message pour un climat de paix et de stabilité pour tous et pour chacun à Danané car conclura le maire, « C'est dans la paix qu'on construit. C'est dans la paix que nous allons changer Danané


T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com





 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : A ne pas lever les mots d'ordre et ne pas accepter le dialogue, l'opposition risque-t-elle de se marginaliser?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Les habitants de Dabou ont ils profité d'un contexte de tension pour...
 
1942
Oui
74%  
 
566
Non
22%  
 
120
Sans Avis
5%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement